Tom's Guide > Forum > Logiciels > collage photo à côté des autre

collage photo à côté des autre

Forum Logiciels : collage photo à côté des autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Bonjour à tous !!

Je cherche un logiciel (gratuit ;) )qui me permettrait de coller des photos les unes à côté des autres. Je n'est pas forcement besoin d'un truc ultra-compliqué du temps que je peut faire ça.
Ainsi quand j'ouvre mon "montage" avec windows (aperçu des images et télécopieurs...) je vois toutes les photos que j'ai collées ensemble sur la même fenêtre ! :pt1cable:

Merci à vous de me répondre ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paint...

The Gimp, Photofiltre, Photshop, etc.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci beaucoup je vais voir ce que donne gimp. Photo filtre et shop, j'ai déjà essayé, c'est pâs ce que je veux.
Merci encore

Répondre à nouska

The gimp est dans le style que photoshop. Ils risque donc, de ne pas correspondre à tes attentes.

Répondre à sIake

the gimp est super. Meme s'il peut faire plein de truc compliqué qui me serve à rien, il peut coller des photos sur la même page. C'est ce qu'il me fallait !
Merci beaucoup !!! :D

Répondre à nouska
Tom's Guide > Forum > Logiciels > collage photo à côté des autre
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens