Tom's Guide > Forum > Hardware > Exécution Automatique ne fonctionne plus

Exécution Automatique ne fonctionne plus

Forum Hardware : Exécution Automatique ne fonctionne plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

En fait, dès que je met un CD ou DVD dans l'un de mes 2 lecteurs, j'ai seulement une fenêtre qui s'ouvre avec les fichiers qui se trouvent à l'intérieur.

Windows n'exécute plus le fichier autorun présent sur les CD ou DVD.

Par exemple, je met le CD d'un jeu (acheté dans le commerce) et il ne se lance plus, valable quel que soit le CD.

ça a commencé depuis que j'ai rajouté un Disque Dur.
A propos du disque dur, il me demande un pilote, mais je n'en ai pas trouvé mais je peux quand même l'utiliser.

Donc comment faire pour que mes CD se lancent comme avant?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'idée?

En tout cas, l'exécution automatique à partir d'image .iso fonctionne (avec Daemon Tools) mais pas avec les CD originaux proprement parler... :??:

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

clique droit -->propriétés sur ton lecteur ,tu va dans l'onglet "execution automatique", et pour chaque type de fichier tu coche "selectionner une action à exécuter", et tu choisis l'action correspondante :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Merci !

------------------------------ @++
Gakman
-> http://gakman.free.fr
Répondre à Gakman
Tom's Guide > Forum > Hardware > Exécution Automatique ne fonctionne plus
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens