Mot :    Pseudo :           

salut,
voila j'ai l'adsl de chez free et j'aimerais savoir comment peut ton faire pour que le debit soit plus haut que mes 5kbs en envoi et reception pour le logiciel shareaza?.
j'ai su que free etais contre les systémes de P2P mais peut t'on contourner ces ports par d'autres ports.
les problèmes actuellement sont avec kazaa, emule, et shareaza un debit faible.
merci de vos reponses.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl lol y'a une partie ou j'ai rien compris dans ton post...et pour cque j'ai compris tu peu surement optimiser la configuration shareaza ;-)

Répondre à Markus@IDN

salut
je suis egalement chez free 512/128
et sur la mule j'ai une moyenne de 30ko/s avec 25 downs (c'est pas enorme mais j'en suit bien content quand meme ;-) )
et en laissant les ports par defauts

Répondre à eganrac

Salut

J'ai aussi entendu parler de ces changements ports pour les abonnés de Free, en ce qui concerne eMule. A l'époque j'ai testé ces changements et la moyenne en réception (autour de 25Ko, résonnable) était quasiment identiques qu'avec les ports originaux.
Je pense que le mot d'ordre avec la Mule est la patience et de ne pas trop limiter l'émission (12ko).

Répondre à Archi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ports
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens