Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jai recue un meage en disans ke bill gate me donais de largent dans ma boite de

Jai recue un meage en disans ke bill gate me donais de largent dans ma boite de

Forum Discussions Générales : Jai recue un meage en disans ke bill gate me donais de largent dans ma boite de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour koi les autre personne ki mon envoiye se message en me disans ke je gagnes et jai rien recue je ses ke ses une pogne mes le monde arret pas de menvoye se message allor kes ki en retour de se bill gate mercie me reponde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une arnaque classique.
N'y prête pas attention !
Si tu es sur hotmail, tu peux mettre "Traiter comme courrier indésirable" et le message ira directement dans un dossier "Courrier indésirable"

Voila ! ;)

PS: Tu pourrais faire un effort pour la politesse et l'orthographe... C'est catastrophique !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jai recue un meage en disans ke bill gate me donais de largent dans ma boite de
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens