Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem et connection internet
Mot :    Pseudo :           

Mon modem fonctionne parfaitement pour aller sur internet avec l'ordinateur mais sur la psp avec Medal of honor, je n'arrive pas a aller sur le service EA. J'ai essayer chez mon voisin et chez lui sa fonctionne parfaitement. S'il vous plait ne vous moquez pas de moi car je ne suis pas très fort en informatique. Merci déja de vos réponses. :)

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît :wahoo:

------------------------------ Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.(Woody Allen)
Répondre à DJ caillera

Allez j'aimerais bien qu'on m'aide cet très important car je peux rien faire sans ça. Est-ce que je dois reparamettrez mon modem???

Répondre à DJ caillera
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem et connection internet
Aller à :

Il y a 1150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens