Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours ! probléme avec mon lecteur cd/dvd

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Argh ! j'ai un horrible probléme ! :cry: 
mon lecteur cd/dvd.rw n'est plus reconu par windows ! enfin je ne pige plus rien ...

voici ce qui m'arrive en détail :
-je voulais me regarder un film j'insert le dvd dans le lecteur ...
-rien ne se passe ! alors la je me dit : tien je vais allé voir ma config materiel avec le gestionnaire des périphérique ...
-et c'est la que le probléme commence:
j'ai alors fait click droit sur lecteur de cd-rom puis j'ai fait désinstaller ... je suis revenu ça a ésayer de le réinstaller mais ils on dit :"probléme survenu lors de l'instalation du périphérique " ou quelque chose comme ça et il y a re eu l'icone lecteur cd avec un point d'exlamation ... :cry:  en attendant ...

C 'EST URGENT !! :cry: 

je vais pt un cable et mon ordi ... :pt1cable: 

Autres pages sur : secours probleme lecteur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

tien c'est bizar :heink: 

mon topic n'a pas encore été suprimmer ???

j'en ai de la chance :na: 

surtout quand persone répond ... :D 

c'est quand même le 5éme post et c'est aussi mon 5éme post !

j'ai jamais vu ça ! :wahoo: 

bon eh bien dans l'espoir que ... tien j'ai encore de l'éspoir moi ?!

ah lala :( 

et bien ... il y a 2 semaines j'ai eu un blem de routeur , se suis allé au même endroit que mon screen et ma carte réseau était barée ...
j'ai fait "activer" et pis voila !
c'est la seule manip que j'ai faite ... elle est pas bien grosse non plus ! :na: 

alors ça me tracasse bien ! :??: 

hello ! :) 
j'ai une ptite idée :
allume l'ordi en mode sans échec, et là réinstalle les drivers de ton NEC.
peut-etre qu'un programme utilise une entrée qui est en conflit avec celles du graveur, on ne sait jamais ! :na: 
Mais c'est bizarre, tes 2 lecteurs ont un problème... Regarde à l'intérieur du PC si les nappes sont correctements branchées, ça peut ossi venir de là... :sarcastic: 

j'ai déja ouvert la tour et rebrancher les nappes et ça ne vient pas de la :non: 
car j'ai ésayé daemon tool (un logiciel de crétaeur de lescteurs virtuel pour les images cd ...) et ce logiciel ne fonctione pas non plus :pfff: 
dans la config materiel mon lecteur virtuel a aussi un point d'éxclamation !
merci d'avance pour ta/vos réponse(s) :hello: 

ps: désolé pour le temp de réponse mais je suis débordé !

bizarre que Daemon ne fonctionne pas...
Pour Alcohol 120%, meme combat ?
je pense que le problème n'est pas matériel, a moins que Daemon utilise le noyau des ressources matérielles IDE...
au pire demande qu'on te prete un graveur, et si vraiment ca ne fonctionne pas, tu peux envisager le formatage et la réinstallation des drivers; si après le formatage rien ne se passe, c'est un pb sur ta carte mère :??: 

ce qui est entouré en rouge ce sont les 4 lecteurs virtuels de daemon tool ... je me voit pas vraimment en train de fare du formatage moi :whistle: 
et j'ai testé un graver , rien ne fonctionne ... :( 
Si il n'y a pas d'autres soluton je vais tenter le coup mais je suis un peu beaucoup un newbie dans le formatage :??: 
alors merci de m'aider et de l'aide déja fournie !
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde