Mot :    Pseudo :           

La semaine dernière , j'ai installé ( pas le choix ) la nouvelle version windows live messenger . Sur cette nouvelle version , il n'existe plus l'émoticone ( le wizz ) pour avertir mon contact que je suis en ligne et que je souhaite discuter avec lui . Ou se trouve ce choix ? , c'était hyper pratique . D'avance merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sûr si tu ne connais pas "salut/bonjour" le wizz et super pratique

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 23-09-2009 à 10:46:13
Répondre à nicola-67

Il existe le wizz sur la dernière version d'èmèsseènneuh. Suffit de le trouver.

Autrement, je rejoins nicola.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

xxxFirebirdxxx a écrit :

Répondre à ffanny

C'est quoi un Wizz ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

xxxFirebirdxxx a écrit :

Alors , si tu sais où le trouver , dis le moi . Là était ma question. C'est surtout quand la personne est occupée . Le wizz l'informe que tu cherches à le joindre

Répondre à ffanny

nicola-67 a écrit :

C'est sûr si tu ne connais pas "salut/bonjour" le wizz et super pratique

Tu n'as pas du comprendre le sens de ma question Nicolas . C'est quand le contact est occupé , le wizz l'informe par le tremblement de l'écran que tu cherches à le joindre . Suis je bien claire ?

Répondre à ffanny

Ah, donc le wizz ça fait trembler l'écran.

Mais il y a pas un son ou une alerte visuelle quand on reçoit un message sur msn ? C'est pas suffisant ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Ah, donc le wizz ça fait trembler l'écran.

Mais il y a pas un son ou une alerte visuelle quand on reçoit un message sur msn ? C'est pas suffisant ?

Non pas de son , ni d'alerte visuelle . L'inérêt du wizz , c'est que tu t'en rends compte aussitôt . S'il existait sur l'ancienne version , c'est qu'il devait avoir son utilité , non ?

Répondre à ffanny

ffanny a écrit :

Alors , si tu sais où le trouver , dis le moi .

Il est toujours à sa place !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Je viens d'ouvrir msn, effectivement il est toujours à sa place, sauf si la personne est hors ligne

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 23-09-2009 à 11:42:02
Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

Je viens d'ouvrir msn, effectivement il est toujours à sa place, sauf si la personne est hors ligne

Je peux t'assurer que je ne l'ai pas . Quand tu dis " sauf si la personne est hors ligne " non , ce n'était pas le cas le wizz se trouvait en bas à gauche de l'écran et le message apparaissait votre contact n'a pu recevoir votre wizz car il est hors ligne . Et pour info , je ne suis pas la seule à me plaindre de ce problème car je suis déja alleé sur plusieurs forums et beaucoup ont le même problèeme que moi .

Répondre à ffanny

xxxFirebirdxxx a écrit :

Il est toujours à sa place !

Eh bien non , il était en bas à gauche avec les émoticones et maintenant il ne l'est plus . Je n'ai pas la berlue

Répondre à ffanny

Oui mais la c'est une autre version de msn, donc si je te dis que quand le contact est HL le wizz n'est plus visible... c'est qu'il n'est plus visible.

Sinon en haut à droite de la fenêtre (sous la croix pour fermer) tu as une icone qui te permet d'afficher le menu, dans le menu il y a action et dedans se trouve "envoyer un wizz"

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 23-09-2009 à 12:00:21
Répondre à nicola-67

Le bouton du wizz ne s'affiche effectivement pas si le contact est hors ligne.

Message édité par xxxFirebirdxxx le 23-09-2009 à 12:11:41

nicola-67 a écrit :

Oui mais la c'est une autre version de msn, donc si je te dis que quand le contact est HL le wizz n'est plus visible... c'est qu'il n'est plus visible.

Sinon en haut à droite de la fenêtre (sous la croix pour fermer) tu as une icone qui te permet d'afficher le menu, dans le menu il y a action et dedans se trouve "envoyer un wizz"

Merci Nicolas

Répondre à ffanny

Bonjour,

Les Wizz se trouvent sous la flèche pour fermer, choisir les outils, ils sont dedans mais effectivement pas utilisable lorsque le correspondant n'est pas connecté.

Que de Blabla inutile pour donner ce renseignement ou bien on sait et on le donne ou bien si on trouve la question idiote on ne répond même pas

Bonne soirée a tous

Répondre à joc08

Tu arrives après la bataille 2 mois après. Je clos le topic puisque la réponse a déjà été donnée.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Wizz sur msn
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens