Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment mettre des séquence vidéo dans une vidéo personnelle
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
merci mais je ne peut pas prendre des vidéos sur youtube pour faire sa?? |
|
Plus d'informations
|
tu veux dire que tu veux prendre plusieurs videos provenant de youtube pour pouvoir ensuite les partitionner et creer ta propre video. ai-je bien compris? |
|
Plus d'informations
|
Si tu peux. Télécharge les avec un logiciel comme vdownloader, ou autres.
--------------- Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen |
|
Plus d'informations
|
oui adrien_08 c'est bien cela que je veut faire mais je ne sait pas si cela est possible |
|
Plus d'informations
|
Ichigo501 j'ai télécharger vdownloader et quand ma vidéo se convertit je reçoit 1 message qui marque qu'il y a eu un probléme et qu'elle ne peut pas se convertir
|
|
Plus d'informations
|
Dsl je n' ai jamais rencontré ce problème.
|
Plus d'informations
|
et- quand j'ai convertis ma vidéo j'utilise quoi après pour faire comme dans la vidéo du blog? |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup de ton aide |
|
Plus d'informations
|
De rien^^.
|
Plus d'informations
|
cela est normal que quand je la met sur windows movie marker pour couper ma vidéo principale je n'est que le son de la vidéo et pas l'image? |
|
Plus d'informations
|
Non ce n' est pas normal.
|
Plus d'informations
|
oui je l'ai bien mit dans la bonne colonne mais je me demande si se n'est pas du fait que la vidéo sur windows movie maker elle est séparer en plusieur partit. |
|
Plus d'informations
|
merci a tous d'avoir répondu j'ai su faire marché vdownloader et je n'est plus le probléme avec movie majer mercii a tous bisousss |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 322.00 € / 322.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live Cam Video IM - 9.95 € / 39.91 € (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 20.00 € / 49.90 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 40.00 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 23.55 € / 23.55 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 19.99 € / 20.33 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sony Ericsson K320i - Bluetooth - tri-bande - appareil photo - caméra vidéo - MP3 - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 4GB - 42.89 € / 42.89 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 8GB - 65.00 € / 65.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Pinnacle Pinnacle Dazzle Video Creator Platinum DVC107 - 84.50 € / 84.50 € (catégorie : Cartes tuner TV)