Comment mettre des séquence vidéo dans une vidéo personnelle
Forum Logiciels : Comment mettre des séquence vidéo dans une vidéo personnelle
bonjour a tous
je voudrais faire des vidéo comme le blog http://x-tenti0n-story.skyrock.com/ pour l'instant j'utilise movie maker mais je ne sait pas comment l'utiliser pour faire se genre de vidéo autremnt si cela n'est pas possibe pouvait vous me donner un autre nom de logiciel qui est capable de faire cela.
merci d'avance
bisous a toous
Bonjour,
il est possible de faire ça avec movie maker, il te suffit de couper ta vidéo principale, et insérer tes vidéo entre les deux clip coupés.
(Pour couper si tu sais pas comment faire, il faut aller à l' endroit précit oû tu veux couper, et clicker sur le petit îcone en-dessous de la fénêtre de visualisation à côté du petit apareil photo).
J' espère avoir bien expliqué sinon demande des précisions.
merci mais je ne peut pas prendre des vidéos sur youtube pour faire sa??
tu veux dire que tu veux prendre plusieurs videos provenant de youtube pour pouvoir ensuite les partitionner et creer ta propre video. ai-je bien compris?
Si tu peux. Télécharge les avec un logiciel comme vdownloader, ou autres.
Cherche sur google.
oui adrien_08 c'est bien cela que je veut faire mais je ne sait pas si cela est possible
Ichigo501 j'ai télécharger vdownloader et quand ma vidéo se convertit je reçoit 1 message qui marque qu'il y a eu un probléme et qu'elle ne peut pas se convertir
Dsl je n' ai jamais rencontré ce problème.
Essayes avec un autre logiciel(en cherchant sur google du devrait trouver asser facilement).
et- quand j'ai convertis ma vidéo j'utilise quoi après pour faire comme dans la vidéo du blog?
| Ichigo501 a écrit : Bonjour,
|
ok merci beaucoup de ton aide
De rien^^.
N' ésites pas à demander si tu bloque quelque part.
cela est normal que quand je la met sur windows movie marker pour couper ma vidéo principale je n'est que le son de la vidéo et pas l'image?
Non ce n' est pas normal.
Vérifie que tu la bien mi dans la ligne vidéo (celle du dessus de la timeline) et non dans celle ou il n' y a que le son.
oui je l'ai bien mit dans la bonne colonne mais je me demande si se n'est pas du fait que la vidéo sur windows movie maker elle est séparer en plusieur partit.
merci a tous d'avoir répondu j'ai su faire marché vdownloader et je n'est plus le probléme avec movie majer mercii a tous bisousss
Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
