Tom's Guide > Forum > Logiciels > de dvd à format internet...

de dvd à format internet...

Forum Logiciels : de dvd à format internet...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, je possède des vidéos de famille sur un DVD. Je veut pouvoir les diffuser sur internet via un site du genre de Daily Motion ou You Tube.

Par contre je recherche un logiciel pour prendre une partie du DVD seulement (un chapitre par exemple) et le mettre en format suffisament compressé pour qu'il soit pris sur ses sites.

Chaque petits vidéos ne dures pas plus de 10 minutes chacun et la taille maximale exigé par Daily Motion est de 150 MB.

De l'aide SVP !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et qu'elles tailles font tes vidéos ? Quels sont leur format ?

Répondre à sIake

Je ne connais pas vraiment leur tailles puisque les vidéos que je désire mettrent sur internet sont désormais en format DVD, sur support DISQUE DVD.

Répondre à arseno
Tom's Guide > Forum > Logiciels > de dvd à format internet...
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens