Idée de sorties
Forum Discussions Générales : Idée de sorties
bonjour à tous;
voila je vie seule et je m'ennuie beaucoup mercredi et pour les week end ou le autres vont en boite ou sont en famille ,cela commence à me travailler le vendredi.
aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma journéé?.
merci pour les reponses sérieuses .
Salut tu as quel age et tu es en quelle classe ?
Message édité par El Marco le 23-09-2009 à 10:13:41
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ah, désolé... Etant donné que tu parlais du mercredi je me suis dit que tu étais à l'école. Pourquoi tu ne vas pas en boite avec tes amis? Ca craint les boites, mais je préfère aller dans une boite que de rester seul.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Ah, désolé... Etant donné que tu parlais du mercredi je me suis dit que tu étais à l'école. Pourquoi tu ne vas pas en boite avec tes amis? Ca craint les boites, mais je préfère aller dans une boite que de rester seul. |
j'ai pas d'amis
c'est pas pour me venter mais si j'avais voulu des gens pour sortir à droite à gauche j'en aurai déja eux( car je posséde une voiture et eux pas )
moi ce que je voudrai c'est connaitre des gens sortir avec et pouvoir aussi compter dessus, hors ceux avec les quels j'aurai pu sortir je ne peux pas compter dessus et j'ai pas envie qu'on profite de moi.
Dans ce cas il te faut des gens avec qui tu as des points communs, des passions à partager.
Après, ça dépend de toi, de ce que tu fais ou aimerais faire dans la vie.
Répondre à lucoz
Pour te faire des amis, il faudrait que tu fasses une activité qui te plaise et ainsi rencontrer des personnes qui auraient au moins un gout en commun avec toi, un sport, de la musique ou autre...
Tu n'as pas quelque chose qui t'intéresse que tu pourrais faire en club ?
EDIT : Mince lucoz on pense la même chose... Tu veux pas être mon ami ?
Message édité par El Marco le 23-09-2009 à 10:42:44
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lucoz a écrit : Dans ce cas il te faut des gens avec qui tu as des points communs, des passions à partager.
|
j'ai envie de faire plein de choses mais c'est le faite de parler à tout le monde et connaitre personne qui m'énerve.
Ben oui, mais avant de connaitre les gens il faut leurs parler, ça demande du temps.
Je connais pas de solution miracle pour se faire des VRAIS amis en 5 minutes.
@El MArco: Oui si tu as un compte client chez BigMat et si tu milites contres les Mr Bricolage !
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Ben oui, mais avant de connaitre les gens il faut leurs parler, ça demande du temps.
|
c'est pas le tout de les trouver, il faut réussir à les garder.
| Anonyme a écrit : j'ai envie de faire plein de choses mais c'est le faite de parler à tout le monde et connaitre personne qui m'énerve. |
| lucoz a écrit : Ben oui, mais avant de connaitre les gens il faut leurs parler, ça demande du temps. |
C'est sûr ! On ne devient pas ami au premier regard, il te faudra être patiente.
| Anonyme a écrit : @El MArco: Oui si tu as un compte client chez BigMat et si tu milites contres les Mr Bricolage ! |
Je ne peux décemment pas accepter étant donné que le magasin le plus proche de chez moi est un M. Bricolage. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais en cas de changement important dans ma vie et que BigMat devienne alors mon fournisseur officiel, je te ferais signe pour qu'on devienne amis !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Et c'est bien pour ça poinpoint (un rapport avec Point P ?), qu'il faut prendre le temps de connaitres les gens et avoir quelque choses à partager, je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Arf El Marco, vivre près d'un M. Bricolage, quel manque de goût, je suis que en plus tu portes des chemises Ferrari §§§
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Arf El Marco, vivre près d'un M. Bricolage, quel manque de goût, je suis que en plus tu portes des chemises Ferrari §§§ |
JAMAIS §§§
Plutôt porter une casquette leroy merlin que de porter une chemise ferrari !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.