Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Word 2000 sous Xp

Problème avec Word 2000 sous Xp

Forum Logiciels : Problème avec Word 2000 sous Xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec l'ordinateur d'une amie. Elle a Windows XP. Du jour au lendemain Word 2000 ne s'est plus ouvert.
J'ai donc désinstallé Office 2000 je l'ai réinstallé mais Word refuse toujours de s'ouvrir. Il reste bloqué sur l'écran de démarrage de Word 2000.
J'ai remarqué aussi que le nom de licence est resté inchangé bien que je l'ai modifié lors de la réinstallation pourtant quand je l'ai désinstallé j'ai bien vérifié qu'il ne restait plus aucune trace d'Office sur son ordinateur.
Tous les autres logiciels fonctionnent sauf Word. Aucun message d'erreur ne s'affiche non plus.

Pourriez-vous me donner plusieures solutions, si elles existent ;) , afin que j'essaie tout en meme temps comme je n'ai pas accès 24/24 à son ordinateur.

Merci

Message édité par Benjamin38 le 06-11-2007 à 23:25:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Word 2000 sous Xp
Aller à :

Il y a 941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens