Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment imprimer photo Hello Kitty

Comment imprimer photo Hello Kitty

Forum Discussions Générales : Comment imprimer photo Hello Kitty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Un peu plus sérieusement.... j'envisage d'offrirà ma petite fille un appareil photo Hello Kitty de 3 mg. Bien. Mais j'aimerai aussi lui offrir l'imprimante de Polaroïd Po-Go. Sont-ils compatibles ? Si quelqu'un a la réponse, avant que je ne dépense des fortunes en téléphone pour me renseigner, je ne trouve aucun forum pour me l'indiquer. Merci, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je connais pas bien cette imprimante et encore moins cet appareil photo, mais:
" Impression depuis un appareil photo
Avant toutes choses, il vous faudra vous assurer que votre appareil photo est compatible Pictbridge, c'est-à-dire qu'il est conforme à la norme proposée par de grands noms de l'imagerie (Canon, Fuji, HP, Olympus, Seiko/Epson et Sony) et créée pour permettre l'impression sans PC."

De plus, l'impression depuis un PC n'est apparemment pas possible.
Regarde ici pour un test:
http://www.clubic.com/article-1517 [...] -zink.html

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

[

Merci Lucoz pour cette réponse si rapide. Vu le lien indiqué, j'ai bien peur qu'il faille changer d'appareil photo Je ne les pense pas compatibles ... Je vais bien en trouver un , à force de chercher. Merci encore.

Répondre à gigidugard
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment imprimer photo Hello Kitty
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens