Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire une video avec ma web cam

faire une video avec ma web cam

Forum Logiciels : faire une video avec ma web cam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

J aimerais faire une video avec ma web cam es ce quelqu un pourrai m indiquer un logiciel

merci d avance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement si ta webcam peur fair video y a aucun souci

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

mais des logiciel j'en connais pas

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

ET tu sur windows j'ai trouver ceci http://www.clubic.com/telecharger- [...] coder.html

Utilise le logiciel Windows Movie Maker...

Répondre à Dju41

oui mais quand j utilise windows movie maker il me dit qu il trouve pas le peripherique video ou qu il est malconnecter ou allumer alors que je possede un pc portable avec une web cam integrer

Répondre à sebastien76

il faut reflechir tete de nouille reflechir
tu connais reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir reflechir

Répondre à Anonyme

moi aussi si il a quelqun qui peu me le dire il me le ditsa serait sympas mici a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love: :sleep: :ouch: :non: :ange:

Répondre à Anonyme

sebastien76 a écrit :

salut a tous

J aimerais faire une video avec ma web cam es ce quelqu un pourrai m indiquer un logiciel

merci d avance a tous

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire une video avec ma web cam
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens