Problème de création de pont réseau - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'essaie de créer un pont réseau entre deux connexions pour pouvoir partager le réseau de mon PC avec ma XBOX 360 mais cela me marque ce message d'erreur: Une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau

Il y a un réseau: Connexion au réseau local - Réseau non identifié qui apparait quand je branche un câble ethernet à ma 360 et un autre réseau qui est connecté au WIFI et qui fonctionne très bien

Je suis sous vista et j'aimerais savoir la procédure pour que cela fonctionne.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui est fatigant, c'est de voir le nombre de questions qui ne sont pas précédées de recherche :
http://www.google.fr/search?source [...] tage+de+co
http://support.microsoft.com/kb/306126/fr

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

J'avais recherché mais je n'avais surement pas fait correctement ce qui était dit car maintenant ça marche et je te remercie beaucoup :)

Répondre à flocmwa

flocmwa a écrit :

J'avais recherché mais je n'avais surement pas fait correctement ce qui était dit car maintenant ça marche et je te remercie beaucoup :)

Oui excuse moi, en ce moment je pars au 1/8 de tour...et... Pas d'excuse !
Donc toutes mes confuses ! ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

juste une petite question flocmwa comment faut il pour parametrer une xbox 360 a un réseau par l'intermédiare d'un câble d'éthernet croisé????

Répondre à Anonyme

Salut,

-Si tu branches directement ta console à ton routeur par un cable ethernet, tu n'as rien à faire comme configuration, ta 360 sera connecté au live automatiquement.

-Si tu branches ta XBOX sur un PC avec un cable ethernet, il faudra que tu partages la connexion réseau que tu utilises sur ton PC de cette manière (je te donne la manipulation sous Windows Vista mais elle doit être semblable sur XP ou autre):
-Panneau de configuration
-Centre réseau et partage
-Gérer les connexions réseau
-Clic droit sur le réseau auquel tu es connecté puis Propriétés
-Onglet partage et tu coches: Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur

Après cela tu seras automatiquement connecté au XBOX Live en ayant besoin de rien faire sur ta 360.

Tiens nous au courant!

Répondre à flocmwa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème de création de pont réseau
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens