Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour lire video youtube/Mega upload et autre

Problème pour lire video youtube/Mega upload et autre

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pour lire video youtube/Mega upload et autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai un ordinateur XP d'un age plutôt avancé, il a subit il y a deux jours ou moins une purge complète suite a de nombreux virus et cie. Seul problème, un logiciel a du être desinstallé car je n'ai pas accès sur internet aux fonctions suivants:

_ Lecture de video sur youtube/Megaupload ou quelque autre site de video
_ Sur les forums comme ici, cliquer sur les balises ne fait rien, de même pour les smileys et cie, pourtant le BBCode marche.
_ Sur des sites tel megaupload ou credit agricole, soit certains boutons n'apparaissent pas, soit cliquer dessus ne fait rien.

Nous avons revérifier si Java marchait, il est installé et parfaitement en état de marche, de même pour Adobe flash player, aussi j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le logiciel qui me manque pour atteindre ses fonctions internets, et si il aurait un lien, car par exemple, pour Adobe flash player, sur le site, après avoir lciquer sur le lien, aucun téléchargement ne venait et je n'avais pas la fenêtre d'activeX qui me bloquait le téléchargement par sécurité et me proposait de lciquer dessus pour l'accepter.

En esperant que vous trouviez mieux que moi quel est le problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour lire video youtube/Mega upload et autre
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens