Faire un fichier .exe[résolu]
Forum Logiciels : Faire un fichier .exe[résolu]
Bonjour je voudrais creer un fichier éxecutable .exe et qui installera les répertoires et les dossiers que j'ai créer pour les mettres dans C
rograms files etc...
Sil il y a des experts qui savent faire sa , qu'il me dise comment faire s'il vous plaît. ou qu'ils le fassent a ma place , je leur enverrais les fichiers à mettre
Merci
Message édité par Raptorr le 10-11-2007 à 22:45:10
Alors la,pas besoin d'etre expert (mdr comment j'me la pete,en + j'y connais rien xD)enfin je sais que avec un logiciel freeware,install creator,c'est possible.ensuite y'a des version payantes mais plus completes.
Répondre à bibix4ever
lol yacine rien a voir
sinon bibix donne moi les noms exacts des logiciels qui me permettront de faire sa , gratuites ou payants! merci ^^
avec winrar tu peux
winrar compresse les fichiers mais n'en fais pas un .exe!
j'ai essayer avec instal creator mais apperemment c'est un logiciel anglais je n'arrive pas vraiment a tout faire....
aidez moi! s'il vous plait!
Avec inno setup
C'est gratuit et pas dur.
Sinon winrar peut créer des .exe qu'on apelle archives auto-extractibles
Répondre à zoontek
ah bah je savais pas pour winrar :s
merci je vais essayer inno steup ^^
-_-' j'ai vraiment a apprendre de linformatique lol!
j'y arrive mais pour la source du fichier j'y arrive pas :s
help?
ok bah locker le sujet ^^
C'est bon t'es pas le maître du monde!!!!
Répondre à viko39
lol c'est juste pour dire aux admins que mon problème est réglé et que ce sujet peut eviter d'encombrer le forum
Si tu s'est pas t'exprimer vat-en ailleurs!
| viko39 a écrit : C'est bon t'es pas le maître du monde!!!! |
Ben, tu tes regardé un peu
Sinon je nai pas compris quest ce que ta pigé tu veux un exe auto extractible ?
bon nan, laisse(-ons) tomber...
Message édité par Electrical Storm le 10-11-2007 à 19:18:31
Répondre à Electrical Storm
Oui je me suis regardé! Pourquoi qu'est-ce t'as?
D'une c'est pas comme ça qu'on préviens les modos (pas les admins
)
De deux si tu avais lu les règles du forum tu saurais qu'il est inutile de locker le sujet, il suffit d'ajouter la mention [résolu] au titre de ton topic pour qu'il n 'encombre pas le forum.
Ensuite , vu de la manière que tu as écris ça, je pensais que tu disais aux modos de loquer le sujet, parce qu'on était trop long pour MONSIEUR à répondre, exuse moi de ma remarque si ce n'était pas ce que tu pensais
Message édité par viko39 le 10-11-2007 à 19:17:05
Répondre à viko39
moi je regarde mon message et je ne vois aucune agréssivité mais bon... faut pas s'énerver pour sa.Faut avoir de l'humour
et merci de m'avoir dit comment faire pour "clore" le sujet
Allez sans rancune je m'excuse pour ma brutalité, j'étais peut-être un peu énervé ce jour-ci. A bientôt
Répondre à viko39
Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.