Faire un fichier .exe[résolu]
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour je voudrais creer un fichier éxecutable .exe et qui installera les répertoires et les dossiers que j'ai créer pour les mettres dans C
rograms files etc...
Sil il y a des experts qui savent faire sa , qu'il me dise comment faire s'il vous plaît. ou qu'ils le fassent a ma place , je leur enverrais les fichiers à mettre
Merci
rograms files etc...Sil il y a des experts qui savent faire sa , qu'il me dise comment faire s'il vous plaît. ou qu'ils le fassent a ma place , je leur enverrais les fichiers à mettre
Merci
Autres pages sur : fichier exe resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui je me suis regardé! Pourquoi qu'est-ce t'as?
D'une c'est pas comme ça qu'on préviens les modos (pas les admins
)
De deux si tu avais lu les règles du forum tu saurais qu'il est inutile de locker le sujet, il suffit d'ajouter la mention [résolu] au titre de ton topic pour qu'il n 'encombre pas le forum.
Ensuite , vu de la manière que tu as écris ça, je pensais que tu disais aux modos de loquer le sujet, parce qu'on était trop long pour MONSIEUR à répondre, exuse moi de ma remarque si ce n'était pas ce que tu pensais
D'une c'est pas comme ça qu'on préviens les modos (pas les admins
)De deux si tu avais lu les règles du forum tu saurais qu'il est inutile de locker le sujet, il suffit d'ajouter la mention [résolu] au titre de ton topic pour qu'il n 'encombre pas le forum.
Ensuite , vu de la manière que tu as écris ça, je pensais que tu disais aux modos de loquer le sujet, parce qu'on était trop long pour MONSIEUR à répondre, exuse moi de ma remarque si ce n'était pas ce que tu pensais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFaire fichier exe
- ForumFaire 1 fichier exe avec 2
- ForumCreer de fichier non exe en exe
- ForumSupprimer un fichier endommagé ou illisible résolu
- ForumFichier bootmgr is compressed résolu
- ForumConvertir fichier mswmm résolu
- ForumFichier endommagé et illisible résolu
- ForumFichier .exe et fichier .nfo
- ForumFichier bin en fichier exe