Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire un fichier .exe[résolu]

Faire un fichier .exe[résolu]

Forum Logiciels : Faire un fichier .exe[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais creer un fichier éxecutable .exe et qui installera les répertoires et les dossiers que j'ai créer pour les mettres dans C:Programs files etc...

Sil il y a des experts qui savent faire sa , qu'il me dise comment faire s'il vous plaît. ou qu'ils le fassent a ma place , je leur enverrais les fichiers à mettre

Merci

Message édité par Raptorr le 10-11-2007 à 22:45:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors la,pas besoin d'etre expert (mdr comment j'me la pete,en + j'y connais rien xD)enfin je sais que avec un logiciel freeware,install creator,c'est possible.ensuite y'a des version payantes mais plus completes.

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

lol yacine rien a voir :D

sinon bibix donne moi les noms exacts des logiciels qui me permettront de faire sa , gratuites ou payants! merci ^^

Répondre à Raptorr

avec winrar tu peux

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

winrar compresse les fichiers mais n'en fais pas un .exe!

j'ai essayer avec instal creator mais apperemment c'est un logiciel anglais je n'arrive pas vraiment a tout faire....

aidez moi! s'il vous plait!

Répondre à Raptorr

Avec inno setup
C'est gratuit et pas dur.
Sinon winrar peut créer des .exe qu'on apelle archives auto-extractibles :)

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

ah bah je savais pas pour winrar :s

merci je vais essayer inno steup ^^

Répondre à Raptorr

-_-' j'ai vraiment a apprendre de linformatique lol!
j'y arrive mais pour la source du fichier j'y arrive pas :s

Répondre à Raptorr

ok bah locker le sujet ^^

Répondre à Raptorr

C'est bon t'es pas le maître du monde!!!!

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

lol c'est juste pour dire aux admins que mon problème est réglé et que ce sujet peut eviter d'encombrer le forum

Si tu s'est pas t'exprimer vat-en ailleurs!

Répondre à Raptorr

viko39 a écrit :

C'est bon t'es pas le maître du monde!!!!

:D Ben, tu tes regardé un peu

Sinon je nai pas compris quest ce que ta pigé tu veux un exe auto extractible ?

bon nan, laisse(-ons) tomber...

Message édité par Electrical Storm le 10-11-2007 à 19:18:31
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Oui je me suis regardé! Pourquoi qu'est-ce t'as?

D'une c'est pas comme ça qu'on préviens les modos (pas les admins :( )
De deux si tu avais lu les règles du forum tu saurais qu'il est inutile de locker le sujet, il suffit d'ajouter la mention [résolu] au titre de ton topic pour qu'il n 'encombre pas le forum.
Ensuite , vu de la manière que tu as écris ça, je pensais que tu disais aux modos de loquer le sujet, parce qu'on était trop long pour MONSIEUR à répondre, exuse moi de ma remarque si ce n'était pas ce que tu pensais

Message édité par viko39 le 10-11-2007 à 19:17:05
------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

moi je regarde mon message et je ne vois aucune agréssivité mais bon... faut pas s'énerver pour sa.Faut avoir de l'humour ;) et merci de m'avoir dit comment faire pour "clore" le sujet

Répondre à Raptorr

Allez sans rancune je m'excuse pour ma brutalité, j'étais peut-être un peu énervé ce jour-ci. A bientôt :D

Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Faire un fichier .exe[résolu]
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens