Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Simuler la presence dun CD
[Resolu] Simuler la presence dun CD - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour a tous,voila mon probleme.

J'ai envie de reinstaller un logiciel (freeware) sur mon ordi,seulement un ami m'avait gravé ce logiciel en 2 CD (un,le log et deux,la suite du logiciel donc indispensable, des add-on et autres) pour etre sur de ne pas le perdre,j'ai extrait le contenu des CD sur mon ordinateur (en 2 dossiers:CD1 et CD2.)et voila;cet aprem je decide de le remettre.Seulement,j'ai perdu le CD2 (tres important pour moi :( ) Et quand je lance la premiere installation,au bout d'un moment il me dit "insert disc 2" et la,probleme.etant donné que mon disc a disparu,Je ne peux pa l'inserer! et en plus,on me dit "insert disc2" mais je peux pas parcourir pour aller chercher le dossier,j'ai comme choix: [OK] et [ANNULER].alors voila,j'aimerai simuler la presence d'un CD (en y mettant le contenu du dossier CD2) pour que l'installation se poursuive.

En esperant des reponses favorables ^^ Merci d'avance.

Message édité par bibix4ever le 07-11-2007 à 08:57:25
------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec le logiciel Deamon Tools

Message édité par sIake le 06-11-2007 à 20:03:15
------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

Bonjour

J' ai pas tout compris.

Tu créés l' image de tes CD en iso et tu l' ouvre avec un lecteur virtuel?

Utilise alcohol 52%, il est gratuit et suffisant pour ça.

Message édité par Ichigo501 le 06-11-2007 à 20:07:39
------------------------------ Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen
Répondre à Ichigo501

Merci,mais alcohol ne tourne pas...Bug...

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

Excusez le double Post,mais j'ai installé Deamon Tools,et ca marche,ca simule comme si c'etait un CD.j'ai mit mon dossier CD2 (en format ISO,bien sur) et il le reconnait dans le lecteur,je peux le lancer.mais il me dit tjr,inserer disc 2.je fait quoi?

Répondre à bibix4ever

Nan ben au lieu de m'envoyer sur un tuto,j'attendai une vrai aide...de toute facon,j'ai reussi...Merci!

Répondre à bibix4ever

Si c'est résolu, rajoute [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post avec cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
Merci.

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

tu mets plusieur lecteur virtuels t'oras moin de problême

AFFAIRE RESOLU :)

Message édité par Alexandre260493 le 06-11-2007 à 21:37:19
------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

Merci a tous ^^

(j'avais oublié pour resolu mdr)

Répondre à bibix4ever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Resolu] Simuler la presence dun CD
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens