Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de connexion ipod touch livebox

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour,
j'ai un grooos souci, je viens d'avoir un ipod touch, je rentre la clé WEP dans lîpod, je met la livebox en mode association, je fais rejoindre, et ca me met impossible! je ne sais plus quoi faire. j'ai demandé a orange mais il me dit que le mot de passe pour modifier les accès a ma livebox c'est admin x2, mais ca ne marche pas. De plus il me dit que l'ipod touch doit etre en WAP si ca ne marche pas avec la clé WEP, seulement pour le mettre en WAP il me dit que ca coute 26€!!
que faire SVP aidez moi je suis perdu!

Autres pages sur : connexion ipod touch livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j'ai galéré pour le connecter à la livebox ^^
Bon alors : déjà t'as quelle livebox ? Le pavé ou le livre ?
Perso, c'est le pavé. Donc déjà récupère ta clé WEP (je pense que tu l'as déjà fais), respecte bien les majuscules. Avec ton iPod, tu cherches la Wi-Fi (te connectes pas encore ! entre juste ton code mais attends, valide pas !). Tu clique sur le bouton association (pour le pavé, le bouton devant avec l'antenne qui diffuse des ondes). Attends une dizaine de secondes ... (je crois que la DEL avec les trois carrés reliés clignotent) puis valide ton code.
Le gars de orange t'as dit n'importe quoi, j'ai jamais eu à payer pour ça, ni non plus d'autres personnes que je connais ayant différentes livebox ...

Voila ! Normalement c'est bon, je sais pas si c'est exactement ce que tu a fais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde