Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat casque+micro et boitier
Achat casque+micro et boitier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voila je n'y connais rien du tout en casque et je souhaite en acheter un, principalement pour le jeu et aussi pour regarder des dvd tout ca ...
Mon budget est de 40 € max, donc si vous pouviez me conseiller c'est sympa !

Message édité par oovaton le 23-04-2007 à 18:43:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui et j'ajoute aussi que je suis à la recherche d'un boitier sans alimentation pour moins de 100€, j'insiste sur le fait que je ne veux pas de boitier suepr tunning ++ 2000.
Merci

Répondre à oovaton

Bon je continue mon topic tout seul.
En fait le casque c'est ma soeur qui va me l'acheter pour mon anniversaire, donc la grosse restriction c'est qu'elle ne peut l'acheter qu'à la fnac... alors j'ai fouillé sur le site de la fnac justement et je suis tombé sur le casque logitech precision gaming headset qui me semble sympathique qu'en pensez vous ?
Pour le boitier je pensais au antec solo quel est votre avis ?

Répondre à oovaton
- 0 +

Hi ,

Le logitech precision gaming headset et pas mal pour les jeux vidéo en plus il décoiffe pas :kaola: sinon tu peux l'acheter sur internet et donner la facture a ta soeur ( comme sa tu peux prendre plus chère , et quand tu lui présente la facture elle ne pourras pas refuser comme c'est un cadeaux et qu'elle a bien été élevée ) je te propose pour 29€ de plus le icemate Siberia ( nombreux joueurs l'utilise et pas des moindres ) juste un truc le micro cravate .
Tu as sheineiser aussi avec le pc 150 , 130 que tu peux trouver chez Boulanger .

Répondre à ngor

Je pense partir sur le logitech, en fait c'set obligé qu'elle l'achete a la fnac car elle a des cheques lire qu'elle peut utiliser la bas en fait ....

Répondre à oovaton

J'utilise le Logitech Precision Gaming Headset Il est plutôt pas mal et pas cher ;) Le micro est un peu fragile par contre.

------------------------------ Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x

Ok merci c'est vrai que 30€ c'est un bon prix, je ferais attention a pas casser le micro !

Répondre à oovaton
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat casque+micro et boitier
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens