Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Fiches de formules de physique/mathématiques/chimie?

Fiches de formules de physique/mathématiques/chimie?

Forum Etudes / Travail : Fiches de formules de physique/mathématiques/chimie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je recherche déséspèrement une sorte de "tableau" imprimable de formules de chimie, de physique ou de mathématiques, qui reprends les formules principales nécessaire à la fin du secondaire ou début d'études universitaires...

En fait, je cherche à faire des petites fiches (format A5) avec l'essentiel pour faciliter l'étude, mais aussi lorsque je travaille de ne pas devoir chercher parmis des centaines de pages pour une simple formule ou équation; l'important est que ce soit condensé en un minimum de pages.

Bref, quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Fiches de formules de physique/mathématiques/chimie?
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens