Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Survie en forét
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous . J'ai lu vos message et sa ma donné envie de rédiger se petit texte sur la survie dans le désert. Comme vous pouvez l'imaginez le désert n'est pas très accueillant ( serpent , lézard....).
Donc je vais vous expliquez comment survivre sans trop de détailles dans le désert. J'en est fait moi même l'expérience avec mon qui s'appelle Léo dans le désert de Gibson en Australie . Nous sommes fan de survie et sa fait maintenant 2 ans que j'apprends la survie en compagnie de professionnel et nous avons fait cette expédition dans un désert, bon traitre de bavardage. Donc notre équipement : Un couteau une pierre a feu , 3 tee-shirt, un pull. Commençons , voila nous arrivons dans se désert aride ou l'on ne distingue nul vie ( bon cela dépend du désert ou vous êtes mais la nous allons dans le désert ou j'ai était ) donc déjà trouver de l'eau car l'homme a besoin de liquide précieux donc prés des rocher que vous voyez ( car c'était truffé de gratte-ciel en pierre) essayez de localisez un serpent avec la plus grande prudence essayer de le prendre au niveau de la gorge, tuer le d'un coup de couteau , et ''ope'' dans la poche le serpent ou garder le à la main. Souvent dans ce genre de désert l'eau est courante entre les magnifique rocher de plusieurs mètres mais le seul gros problème c'est quelle est stagnante et donc imbuvable. Bon nous allons passez la nuit près de ce point d'eau , trouvez quelques brindilles se qui ne devrez pas être très difficile dans ce genre de désert a par pour les malchanceux . Allumer vous un feu avec la pierre a feu , passons a table tout d'abord coupez la tète du pauvre reptile enlever lui la peau et entourer le corps autour d'un bâton comme une brochette ''pure boeuf'' :pt1cable: alors maintenant l'eau je vais vous expliquez une manière de cuir l'eau d'une façon que je ne connaissais pas : prenez un tee-shirt et mettez de l'eau comme une casserole et avec votre bras suspendez votre tee-shirt avec l'eau assez eau du feu le tee-shirt de bruleras pas et votre eau sera potable. Et voila passez une bonnes nuit . Voila la base de la survie au désert

Pour + de détailles n'hésité pas et si un jour vous voulez faire une expédition dans une région hostile pour que je vous apprenne voici mon adresse msn

lucas.dam@exemple.fr

Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé trompé le titre est survie en désert .

Répondre à Lucas_09

Il y a l'option edit [:rire2] Tu n'as pas marre ? [:corsairr:8]


Message édité par Mib27 le 22-09-2009 à 19:44:06
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Lucas_09 a écrit :

bon traitre de bavardage.



C'est vrai que le désert peut être traitre.

Sinon, comment on fait pour mettre de l'eau dans un tee-shirt ? Non parce que moi, mes tee-shirt ne sont pas étanches.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Mais sinon, tu emporte de l'eau en poudre. Puis tu la coupe avec du sable (bah ouais, pure c'est pour les gueudins tavu).

Reste le problème de l'eau à mettre avec l'eau en poudre.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

J'ai oublier je préciser pour les tee-shirt la matière doit étre comme certain bonnet de bain pas en plastique mais tissu ''bizarre'' .

Répondre à Lucas_09

Bah oué, mais dans ce cas autant emporter une gourde plutôt que 3 tee-shirt en matière spéciale...

 

Sinon Wbh pour utiliser de l'eau en poudre quand on a pas d'eau, il existe plusieurs technique:
http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] as_d%27eau


Message édité par lucoz le 22-09-2009 à 20:24:06
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Les tee-shirt peuvent servir contre le soleil a mettre sur la téte.

Répondre à Lucas_09

Pas faux, mais si plutôt que d'emporter 3 tee-shirt en matière spéciale, on emportait un tee-shirt normal facile à trouver, une gourde et un chapeau ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

J'adore tes histoires Lucas. Sincèrement j'ai hate de savoir comment survivre dans un marécage.
Je sais maintenant que si je me retrouve dans un désert je tue un serpent avec mon couteau et je fait bouillir de l'eau (trouvé par miracle) avec mes t-shirt "spécial désert" sous un feu allumé avec un DVD des Pierrafeu.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non mais je pense que je vais publier mon guide "survie en Point P", ça me semble indispensable.


Message édité par lucoz le 23-09-2009 à 09:39:18
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

J'adorerai lire ça aussi ! Mais d'ailleurs, que peut on manger dans un Point P ? Il ne me semble pas avoir vu de serpent là bas...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Ben je ne veux pas dévoiler le contenu de mon guide avant de l'avoir publié, mais dans les grandes lignes:

 

Il faut suivre un animal nommé gadelassécurité, mais attention n'attaquez pas directement cet animal, il est dangereux, plus fort que vous et dégueulasse a manger.
Attendez simplement qu'il se débarrasse de la moiter de son sandwich jambon-beurre-camembert-nutella en le jetant derrière la réserve de parpaings de 15 , ensuite faites le cuire (le sandwich pas le gadelassécurité) à l'aide d'un tee-shirt BigMat et mangez le.


Message édité par lucoz le 23-09-2009 à 09:50:15
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Et si jamais on à pas de tee-shirt BigMat, est-ce qu'une casquette Leroy Merlin peut suffire ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non malheureux !
Leroy Merlin c'est pour les bricoleurs du dimanche, pour les amateurs, rien de tel qu'un produit Leroy Merlin pour se retrouver dans la panade.

Non, quand on veut jouer dans la cour des grands, on s'adresse à des pros.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Oui j'ai eu un peu honte de ma question lorsque je l'ai validée... Une casquette leroy merlin dans un Point P c'est un peu comme si t'allais dans un désert avec trois tee-shirt non spéciaux !
Si tu ne peux pas faire bouillir d'eau avec, ça te sert à rien...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Survie en forét
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens