Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option facultative d'EPS

Option facultative d'EPS

Forum Etudes / Travail : Option facultative d'EPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je dois passer l'épreuve facultative de natation demain matin mais je n'ai pas du tout le niveau pour avoir la moyenne. Je risque donc d'y aller pour rien et de perdre 4h de cours avec mes matières à gros coeff.
Savez-vous ce que je risque en ne me rendant pas à l'évaluation de mon épreuve facultative s'ilvouplait ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu risques un "-1" : c'est le fait de ne pas s'être présenté à une épreuve ...
Tu devrais y aller : sinon ça donne une mauvaise image ... et des cours ça se rattrapent. En + même si tu te plantes ça ne comptera pas : tu n'as rien à perdre !

Répondre à Nea69

jamais entendu parler de ce système de -1 ! tu es prof d'EPS ?

Répondre à Chloe21

lol oh non certainement pas! je suis une simple étudiante qui a passé son bac il y a deux ans et qui ait connu des amis qui ne se sont pas présenté à une épreuve et qui ont eu -1

Répondre à Nea69

Salut ,

Voila la vérité pour tout ceux qui se pose la question. Je poste ce message car j'aurai bien aimé avoir cette réponse quand je la cherchais. Il n'y a aucune conséquence à ne pas se présenter. J'ai eu 0 à mon option facultative et j'ai été marqué absente. Voilà c'est tout. Donc ne stressé pas. Moi aussi je me suis pas présentée car je n'avais pas le bon niveau.

Répondre à loliana
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option facultative d'EPS
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens