------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ah c'est bien se que je penser c'est pas possible.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Looooooooool et bien il y avait des virus, alors j'ai débranché le dd pour le mettre dans mon autre pc pour faire une analyse virus (parce que l'autre avait bouffé Avast -__-).
Une fois nettoyé, je l'ai rebranché correctement et j'ai essayé de trouver où aller le fil imaginaire (lool) et quand je le met en route il reboot. En faite, il démarre normalement, affiche Windows Xp pro et au moment d'arriver sur la page pour taper son mot de passe et bien l'ècran est noir et il redémarre.
quand tu met le dd sur l'autre pc en master es ce qu windows demare normalement car sinon c'est un probleme de windows >> solution reparer ou formater mais dans les 2 cas il te faut un cd xp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.