Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Un amis a moi possedant une 9200LE ou un "truc" dans le genre d'origine dans son pc chauffe à mort ( brulante à toucher), c'est une fanless

il voudrait une nouvelle carte graphique en AGP x8 pour un budget d'environ 100€.

Sa config : AMD 3000+, 1Go ram kingston, carte mere gigabyte (je peut vous avoir le modele si il faut) ...

Pourriez vous m'aider a lui en trouver une sur http://rue-montgallet.com

J'ai pensé a une 7600Gs ou une ATI mais je connait pas tres bien ATI moi je possede une 7600GT ^^

MErci d'avance,
Miku91 :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais la meme carte (et j'en est encore une ^^) et effectivement elle été brulante ... jusqu'a fondre :lol: donc vu la config de ton ami, une 7600GT sera le maximum !

je te conseille ca :

-6600GT
-X1650Pro
-7600GS
-7600GT

sachant qu'une 7600GT sera dure a trouver a ce prix :/

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

En PCIex x16 sa aurais pu aller mais la en AGP x8 c plus cher :??:

J'ai vu celle la : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TD256-AGP/

Vous en pensez quoi ?

Répondre à Miku91

c'est sur celle que je me basé pour ca config ! ca lui fait une carte sympa qui permettra de redonner vie a ca config ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Il joue a Wow et quand il joue sont processeur et sa cart graphique atteignent des température de fOu j'ai alluciné , impossible de mettre les doigts sur la CG !! lOol

Répondre à Miku91

pour le proco, c'est pas anormal ! c'est un Barton, donc tant que c'est @ ~70°C en full, pas de probleme :jap: la CG, vu quelle est pas tres perf' et quelle est en passif ... c'est pas anormal non plus :lol:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte graphique
Aller à :

Il y a 685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens