j'avais la meme carte (et j'en est encore une ^^) et effectivement elle été brulante ... jusqu'a fondre donc vu la config de ton ami, une 7600GT sera le maximum !
je te conseille ca :
-6600GT
-X1650Pro
-7600GS
-7600GT
sachant qu'une 7600GT sera dure a trouver a ce prix
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
c'est sur celle que je me basé pour ca config ! ca lui fait une carte sympa qui permettra de redonner vie a ca config
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Il joue a Wow et quand il joue sont processeur et sa cart graphique atteignent des température de fOu j'ai alluciné , impossible de mettre les doigts sur la CG !! lOol
pour le proco, c'est pas anormal ! c'est un Barton, donc tant que c'est @ ~70°C en full, pas de probleme la CG, vu quelle est pas tres perf' et quelle est en passif ... c'est pas anormal non plus
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.