Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redaction francais
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! j'ai besoin d'aide.
j'ai un rédaction français a faire. le titre est: decris un mariage auquel tu as assiste.
aider moi s'il vous plait. j'ai pas d'idees

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le sujet est pourtant simple : " La description "

La description a ses règles, le but de l'exercice est de voir comment tu maitrise les règles de la description :

le système énonciatif ;
le principe de la focalisation ;
l’organisation de la description (repères spatiaux et progression) ;
la syntaxe des descriptions ;
l’emploi des temps et des modes ;
le vocabulaire, les images et les champs lexicaux.

Pour en savoir plus sur la description :
http://www.ac-reims.fr/datice/lett [...] efault.htm

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

il y a la cérémonie a la mairie ou les mariés se jurent fidélité ( jusqu'a la mort...) , puis on se retrouve a l'église ou monsieur le curé apporte sa bénédiction (et celle du seigneur) a ce merveilleux amour qui débute( enfin , normalement...) , et ensuite , direction la salle des fêtes ou les convives vont pouvoir gouter aux joies d'un gueuleton festif et gratos ( tout en reluquant la cuisse de la mariée dans l'espoir d'êtr le premier a lui "retirer" sa jarretiére). le lendemain , c'est gueule de bois pour tout le monde ou presque...

Message édité par gemmill le 24-05-2009 à 19:13:54
Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redaction francais
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens