Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème migration Open Office

problème migration Open Office

Forum Logiciels : problème migration Open Office

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

actuellement je travaille sur un projet consistant à migrer l'ensemble des poste du parc d'une collectivité de MS office vers Open office, pour cela nous avons besoin de passer par une certaine periode de test afin que cette migration se passe le mieux possible.

pouvez-vous m'aider?
j'aimerai savoir quels type de fichiers (.doc, .xls et .pws) peuvent entrainer des surprises dérangeantes, des pertes de données ou tout autres problèmes.
Nous avons déja constaté que pour certaines actions ou fonctions (macro, graphique, protection par mot de passe...) il y avait des souci sur les fichiers...

merci de pouvoir m'éclairer encore plus ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce qu n'est pas visibile au premier abord sur les documents, va sauter.
(ex :revisions;macros:vbs:scripts;données liées;odbc;liaisons intra-documents;modeles;calculs internes etc)

Message édité par gambit le 06-11-2007 à 15:14:23
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème migration Open Office
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens