Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur enregistreur dvd samsung sh893

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
FLO42
Dès que je lis un dvd l'image saute régulièrement que faire ?

Bonjour

On va tout reprendre depuis le début, pour mettre toutes les chances de ton côté, dans l'espoir d'obtenir une solution.

1) En entrant, surtout pour demander un service, tu dis bonjour.
2) Avant de partir, tu dis merci.
3) Tu es très précis dans tes demandes. Aucun lecteur d'IDN ne possède entre les mains ton lecteur, muni de sa trousse de tournevis, pour exorciser le diable qui le met en panne. Et le peu indiqué par ton morceau de phrase, ressemble fort à une panne matérielle, bien difficile à réparer au travers d'un forum.

Donc, je te propose de reprendre de cette façon :

Bonjour

Je possède un enregistreur Samsung Sh893. Il est âgé de 1, 2, 3, 4, ans. Il est sous garantie jusqu'au 12/09/2010 (ex.) ou : il n'est plus sous garantie.

Depuis environ . . . . (préciser en mois,semaines ou jours), il ne lit plus correctement les DVD d'images (à présiser ce qu'est un DVD d'images), c'est à dire :

* Le DVD ne monte pas. OU, le DVD monte mais le lecteur ne se met pas en route, OU le lecteur se met en route, mais l'image lisible à l'écran n'est pas stable (image qui zigzague, avec saute inopinée de cette image . . . ). Pensez à préciser si "image" veut dire "photo".

* Ce problème est survenu brutalement (ou au contraire "peu à peu). Jusqu'ici, je n'avais eu aucun problème. (OU le contraire). Toutefois, quelques jours plus tôt, un orage violent avait déconnecté toute l'installation électrique (si c'est le cas). Ce peut être un autre incident.

* J'utilise uniquement des Vidéo du commerce
* J'utilise uniquement des Vidéos gravés par mes soins (sur ce graveur, sur un autre . . . ) au format . . . . Les DVD vierges que j'utilise sont de marque : "TRUC . . . " Ce sont des R+W ou R- ou des blueray ou . . .

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, d'avance, merci. Je suis prêt à répondre à toute question qui permettra de mieux résoudre ce problème., et à effectuer toute petite manipulation destinée au même but.

Au revoir
Flo 42
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde