uploader une GROSSE image
Forum Hardware : uploader une GROSSE image
Bonjour
je cherche en ce moment un site comme imageshack qui permet d'uploader une image mais une image au volume assez important .
J'essaie ces derniers temps d'uploader une image que j'ai scanné , apparement mon image fait 16.51 mo , impossible de l'uploader . En fait , j'aimerai juste l'uploader pour le mettre sur un blog .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Reduit là, impossible?
Il faut aussi sûrement changer le format de l'image.
eh bien en fait je l'ai rédui , j'ai coupé et enlevé toutes les parties inutiles et gardé l'essentiel mais c'est toujours à 16.5 mo (oui j'ai oublié de vous préciser qu'en fait , l'image faisait 22.1 mo au début puis maintenant elle fait 16.5) .
Koji-shiro , tu me dis de changer le format , mais peux-tu m'expliquer comment faire ?
Heu quel est ton logiciel de dessin (ou modif' de photo...)?
En gros, ouvre ton image, et "Fichier" > "Enregistre SOUS" > en Jpeg (jpg). Ca se presente sous une forme de déroulant où tu choisis dans plusieurs entensions.
Après, si cela ne va toujours pas, il faudra la réduire en taille visuelle.
Si tu donnais les caractéristiques de l'image ?
Format: extension qui apparait en .xxx ou quand tu clique droit, propriétés
Taille/résolution
...
Pfiou c'est quoi une image de 20Mo ? ultrahaute déf 8)
Message édité par Tass@idn le 23-04-2007 à 21:20:17
tass, c'est peut etre 20Ko!
20Ko il l'uploaderais sans problèmes sur ImageShack/Hiboox, à moins qu'il s'y prenne comme un manche...
Bah justement
Roh chut j'me tais...
non c'est bien en "mo" sinon je l'aurais déjà uploader depuis longtemps
mon logiciel est Paint shop pro X .
Je vais essayer de faire ce que tu as dis Coldnight .
Je ne connais pas Paint Shop pro, mais je pense que les logiciels de dessins se ressemblent malgré tout...
J'ai The Gimp. Ca devrait se ressembler.
Images -> Echelle et taille de l'image > descends la taille largeur/ hauteur.
Nota: dans Gimp, et je pense Paint Shop (je l'espère ), il y a une petite chaine à cotè qui permet de réduire proportionnellement la hauteur et la largeur. (pour donc éviter une image disproportionnée. )
Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.