slt à tous
j'aurais voulu si cela était en quelque sorte un virus
quand je me connecte à msn celui-ci veut toujours se connecté à un pc
où celui dépose des photos
merci
| realtommy a écrit :
|
Incompréhensible ...
Dans le doute je te conseillerais de télécharger MsnFix et de faire une analyse avec celui-ci.
Message édité par mexson le 09-08-2008 à 22:27:05
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Je n'ai pas d'infection trouvé par MSNFix
je me suis mal exprimé, voilà une fois déconnecté, j'ai ce message "vous vous etes connecté à Messenger sur un autre ordinateur.Cliquez ici pour vous reconnectez" ceci sur l'icone de la barre de tache en bas à droite
Message édité par realtommy le 10-08-2008 à 18:53:02
salut
j'ai eu le même pb suite à 1 lien ouvert envoyé par mon frère. Cette fenêtre s'ouvrait aussi. Du coup, j'ai fait des recherches et d'après ce que je sais, ce qu'on m'a répondu sur ce forum (voir le sujet "victime ou non" ) il s'agit d'un hacker. En bref, qq'1 est entré ds ton ordi. Les conseils donnés sont donc de changer de mot de passe et de ne + le mémoriser dans la page de connection de MSN. J'ai aussi fait différents scans dont clean virus MSN ou spybot. Je n'avais aucun virus et pour l'instant cette fenêtre ne réapparaît pas. Donc essaye ces différentes méthodes. Alerte aussi ts tes contacts pour les prévenir car il se peut qu'ils reçoivent le même lien (si c'est comme ça que tu l'as eu) et soient eux aussi hacké.
Bob courage
merci soso223,
Il y a t'il une solution pour ne plus avoir ce message sur l'icone lorsque je me déconnecte et empecher ce hacker de revenir
je ne sais pas vraiment
pour l'instant, il semble qu'il ne revienne plus sur mon ordi. Je n'ai pas vu cette fenêtre de la journée, c'est déjà ça. D'après les conseils que j'ai vu, il faut se méfier qd tu ouvres 1 lien et ne JAMAIS donné ton ID ou ton MDP
je ne mémorise + non plus ni mon Id, ni mon MDP dans la fenêtre de connection de MSN
mais je ne sais pas si c'est suffisant
Change ton Mot De Passe !
Quelqu'un se connecte en même temps que toi, et il y a donc déconnexion.
A+
Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.