Mot :    Pseudo :           

:hello: depuis plusieurs jours je galere pour trouver un tuto clair et avec des captures d'ecrans du tuto de la derniere version du site free pour parametrer les ports de son routeur.please aidez-moi c'est pour jouer a un jeu j'ai besoin d'ouvrir les ports 6112 et 80

------------------------------ quand on achete une maison on regarde d'abord les poutres,quand on se marie on regarde d'abord la mère.
proverbe chinois.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

1) http://portail.free.fr/
2) Mon compte
3) Tu mets tes identifiants
4) Internet
5) Configurer mon routeur
6) Tu touches juste : Redirections de ports => Tu met l'ip que tu veux pour l'adresse IP que tu veux !

Si tu veux connaitre ton adresses IP tu fais : démarrer tu tapes dans la barre de recherche : cmd ensuite entrée, ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes : ipconfig et tu verras l'ip en 192.168.0.x

PS : Si t'es sous XP faut faire : démarrer puis exécuter puis ensuite cmd

Voilà si tu as des questions n'hésite pas !

Message édité par makak06 le 01-11-2008 à 00:17:06
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > routeur freebox
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens