Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Emule + Kaspersky
|
|
-- Soyez réalistes : demandez l'impossible --
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je vous expose mon pb en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne ? |
|
Plus d'informations
|
Essaie de modifier les ports dans ton fichier .ini de Emule, et ouvre les 3 ou 4 ports (je sais plus exactement) sur ta freebox
|
|
-={FSA.FR-DVS}=-
Plus d'informations
|
Ouvrir Kaspersky Internet Security, aller dans Configuration (en bas) puis dans les paramètres du pare-feu dans l'arborescence "Protection", en suite, dans la section "Système de filtrage", aller dans "Configuration..." puis chercher "eMule" dans la liste apparente... une fois trouver, faire "Modifier" (menu à droite), "Modèle..." (dans la petite fenêtre) et "Tout autoriser". Fermer le tout pour terminer.
--------------- Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral... [CoYoT-FSA] |
|
Plus d'informations
|
salut lartpirat mais justement je n'ai pas kasppersky internet security ! j'ai kaspersky anti virus 7 c'est à dire celui ci n'a pas de parefeu... donc a la limite je vois mm pas pk le pb viendrai de ca...
|
|
-={FSA.FR-DVS}=-
Plus d'informations
|
Pour répondre à ta remarque, le Wifi n'y est pour rien, je te rassure ; j'utilise moi même un PC de cette manière et tout fonctionne parfaitement.
--------------- Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral... [CoYoT-FSA] |
|
Plus d'informations
|
merci à toi même si tjs aucun résultat |
|
-={FSA.FR-DVS}=-
Plus d'informations
|
Bon ben... tant pis ! --------------- Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral... [CoYoT-FSA] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev