Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > question sur des pages de phishing bloqué

question sur des pages de phishing bloqué

Forum Sécurité - Virus : question sur des pages de phishing bloqué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

quand je me connecte a un site de football et rien que lui pour le moment , mon antivirus me bloque 3 pages de phishing a chaque connection , est ce normal , est ce que risque quelques chose .

bref un petit renseignement

merci pour vos réponses et a bientot

séb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si quand tu arrive sur une page ton antivirus s'affole comme ca, c'est pas bon signe ...

Mais le phising est facilement évitable, tu trouveras qq conseil ici : http://www.phishing.fr/parades-phishing.html

Répondre à tracks@idn

merci pour ta réponse

ok j'ai été voir le lien que tu m'as donné , mon antivirus est doté d'un webfilter qui bloque les pages de phishing et quand je me connecte a ce fameux site de foot la page du site s'affiche mais je vois le compteur du webfilter qui bloque 2 ou 3 pages de phishing .

a pars ça plus rien a signalez pour le moment .

merci

a bientot

séb

Répondre à loulou028

Yop,

Citation :

quand je me connecte a ce fameux site de foot

Ben arrête de te connecter à ce site :)

Si tu veux on peut même le bloquer automatiquement en modifiant ta base de registre.

;)

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

non mais j'ai arrete d'y aller , merci a toi

a bientot

séb

Répondre à loulou028
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > question sur des pages de phishing bloqué
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens