Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer sur internet avec une carte maestro

Payer sur internet avec une carte maestro

Forum Discussions Générales : Payer sur internet avec une carte maestro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir si je peux payer sur internet avec une carte maestro j'aimerais commander un objet sur priceminister etj'ai une carte maestro parcours j cic est ce que je vais pouvoirs payer merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

apparament non.

" Puis-je utiliser ma carte Maestro sur Internet ?
Non, car votre carte Maestro vous permet de faire des retraits et des paiements uniquement en face à face chez votre commercant. Elle ne permet pas d'effectuer des achats à distance. Si vous souhaitez une carte qui vous permette d'effectuer des transactions de paiements à distance, adressez vous à votre conseiller financier qui pourra vous proposer une carte de la gamme MasterCard, selon vos besoins et votre profil ; et notamment la carte @ccess MasterCard adaptée à ce type d’achat."

http://www.mastercard.com/fr/perso [...] ernet.html

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
- 0 +

Bonjour

Payer sur le net avec une carte Maestro est impossible.
Comme louer des DVD ou encore Payer l'autoroute. Il faut une carte Visa, même Electron c'est bon

EDIT : J'ai posté sans actualisé

Message édité par zdar le 22-09-2009 à 13:21:05
------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer sur internet avec une carte maestro
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens