Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Creation d'entreprise

[Résolu] Creation d'entreprise

Forum Discussions Générales : [Résolu] Creation d'entreprise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Kenelm.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en creation d'entreprise, et je recherche un fabricant de vetement pour enfant en petite quantité, robes unies pour fille taille 3 ans et 5 ans en plusieurs couleurs, et salopette garcon du 1 an au 3 ans j'ai les echantillons chez moi, mais je ne connais pas les adresses des fabricants de vetement enfant francais qui pourrait produire en petite quantité, pouvez vous m'aider s_il vous plait ? c'est assez urgent,

Si tu cherches des trucs pareils sur internet, t'es pas dans la merde.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kenelm a écrit :

Si tu cherches des trucs pareils sur internet, t'es pas dans la merde.

Pourquoi, t'as été dans le meme cas que moi? tu connais des adresses?

Répondre à linda_26

Non simplement que ce genre de chose se cherche pas sur internet, plutôt en piquant les contacts d'autres revendeurs, en regardant les marques de fringues dans les magasins, en cherchant dans les pages jaunes, en cherchant dans les registres de ton département... ou alors en cherchant réellement sur internet, et pas te contenter d'un post sur un forum dont personne n'a rien à foutre, et que seuls quelques loosers comme moi liront.

Si jamais tu trouves un contact sur ce forum, ça en dira très long sur sa crédibilité et sa fiabilité, vu que les vrais pros ne démarchent pas non plus de clients sur les forums.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Creation d'entreprise
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens