Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Défilement d'actualité pour site web...

Défilement d'actualité pour site web...

Forum Accès Internet & Réseaux : Défilement d'actualité pour site web...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, :wahoo:

Je voudrais mettre quelque chose comme ça sur mon site mais je ne sait pas comment faire...

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-033125uxn2x.png

Merci de m'aider, S'il vous plaît. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je pense que ton topic est plus orienté pour la catégorie "programmation internet"

Sinon pour ce genre d'effets plusieurs possibilités :
- CSS + Javascript (rapide et simple à mettre en place)
- Flash (Faut connaitre l'actionscript ... Et tout les robot d'indexation ne savent pas encore lire le flash parfaitement)
- une librairie Javascript, du genre : YUI, scriptaculous, jquery (pour moi c'est le mieux niveau contrainte/temps)

Sa t'aide ?

Répondre à tlr

Bonjour, Merci pour ta réponse :)

Mais c'est un peu compliqué pour moi lol, peut tu m'aider un peu plus en me donnant un code par exemple (pour que je mette les images que je veut dedans avec le lien).

Merci encore. ;)

------------------------------ #:-DeLtA'^à)=)=
Répondre à qua4

Ou sinon un site qui permet de faire cet effet gratuitement et automatiquement... je c'est pas si ça existe.

------------------------------ #:-DeLtA'^à)=)=
Répondre à qua4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Défilement d'actualité pour site web...
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens