Quel est votre phobie????
Forum Discussions Générales : Quel est votre phobie????
Salut a tous...j'aimerai savoir qu'elles sont vos phobies...il en existe tellement...pour ma part,bien que j'ai 18ans et que je suis un mec...c'est les arraignée...arfffff....j'aime pas ya rien a faire...les pattes,les poils.....bon j'arrete d'en parler...et vous c'est quoi...ciao les amis...pippo
la peur du vide
g horreur de voir ke ya plus rien dans mon verre
| Citation :
|
LoL déjà rien qu'en parlant des araignées t'as l'air effrayé
pi g peur des cannards en bandelettes aussi :-o
oui c cvrai rien que les imaginer sur moi...beurk...il y avt un jeu sur T..(pour pas citer la chaine...je c'est pas si c'est permis)...ou on combattait nos phobies....moi j'amais j'irai dans un truc comme ca juste pour se faire de la tune...arf...
| Citation :
|
edit :
@pippo : c'est fear factor
y'a un truc ki me fai flipper , c ptet ma paranoîa je c pas , mais g souvent peur que mon ecran m'explose dans la face
pensez y vs verrez que c la mort obligée ... :-?
Moi j'ai une sacré phobie en ce moment....!!!
Ce sont les traceurs pour repérer les adresses IP !!!
Non mais!!!!! ils peuvent pas laisser les honnêtes gens trankil !!!!!!
Michants va !!!!!
Moi je veux bien qu'on me propose de combattre ma phobie, mais j'aimerai que ce soit à coup de pelle rouillée dans les gencives et à la cuillères sale dans les yeux !!!!!!
| Citation :
|
Quand ça sent le brûlé faut commencer à s'inquiéter...
Ma plus grande peur est de me réveiller le matin sans mon pénis
Et un topic a la rien a voir en plus
moi ce sera de me retrouver seul :-?
| Citation : Et un topic a la rien a voir en plus |
et une phrase de + qui veu rien dire ...
| Citation : Ma plus grande peur est de me réveiller le matin sans mon pénis |
si il se sauve ce que tu l'aura mal dressé .... 8-)
( jeu de mot caché )
| Citation :
|
Ne t'inquiète pas il se dresse très bien tout seul :-D
Les guêpes les abeilles ... j'en ai une peur bleu :-?
Bon pour continuer dans cette connerie bon moi je vais dire me retrouver sans internet.
Ce serais la fin du monde
| Citation :
|
Ne t'inquiète pas il se dresse très bien tout seul :-D [/quote]
lol :-D
Moi pour ma phobie je sais pas...
Les dentiste........ceux qui prenne un malin plaisir a te faire mal....
Les araignées, et j'ai une peur bleue du schtroumpf à lunettes :-?
Moi G trop trop peur des bourrer les mec bourrer serieru sa me fait flipper .. :-(
Moi c'est quand j'ouvre ma "boitashit" et qu'elle est vide ..... :-o
Ma phobie serait que tous les mecs de IDN soient comme BlaZe42!!
lié:
20 ans araignée quand j’en vois une ; ou je la fixe quand elle est à coté de moi ou je lui fou un coup de savate dans tous les cas je veux pas quelle me touche ^^
moi ma phobie? que IDN disaparaise...
non ma vrai phobie c'est les araignées,blates et compagnie..
J'ai une tendance à l'occlophobie, à l'agoraphobie, j'ai une peur panique du vide, mais surtout je suis connarophobe !
connarophobe, lol. Je les aime pas trop les connards mais de la a ce qu'ils me fassent peur...
moi c 'est les chiens, staff , pit bull ect
franchement il me font flipper , on ne sais pas toujour se qu il ont dans leur tête .
Bonsoir a tous.
Comme beaucoup d'entre vous les arraignés aussi,
Je deteste ces betes.
chaque matin quand je me reveille,la chose dont j'ai le plus peur,c'est que le p'tit prince n'arrive plus a se mettre de bout (si vous voyez c'que je veux dire),ca m'horrifie,vous pouvez pas savoir!!!si il s'leve plus,j'me suicide carrément.
les arraignés, quand j'en trouve une dans ma chambre avant de me coucher je ne dort plus dans ma chambre, et dès que j'ai envie de me gratter j'allume la lumière.. bref je passe une très mauvaise nuit!
| Citation :
|
j'ai exactement le meme probleme avec les cafards,ca aurait certainement été pareil avec les arraignées mais heureusement pour moi,j'en ai pas vues depuis plus de 5 ans deja.
les jeunes de 15ans...
"kikoo mdr! c tro kool kwa!"
...qui postent de la merde et jouent a CS!
| Citation :
|
bien d'accord avec le "kikoo mdr! c tr kool kwa"
mais CS ne dit pas de mal de lui le pauvre :-D puis il n'yas pas que les DjEuNzz qui joue a counter..
moi G peur du vide
| Citation :
|
Non, tout compte fait, c’est fini ça. Tout à l’heure j’en ai aplati une qui courait sur mon bras, donc on va dire les animaux avec de longues dents sans protection pour les séparer de moi ^^
moi j'ai peur de baiser avec une femme qui a une bite
moi c'est pareil que toi les araignée (même toutes petites) je peux pas les voir (en fait je suis paralysée dès que j'en vois une). Par exemple hier ma serviette de bain est tombée par terre et quand je l'ai ramassée il y a une énorme araignée qui en est sortie
. J'ai dû appeler mon père pour qu'il vienne à mon secours (lol). Du coup maintenant je vérifie bien qu'il n'y a rien sur ma serviette avant de l'utiliser.
| Citation :
|
ben un conseil ne lis pas les posts de metal_Gear_Solid
| Citation :
|
moi j'ai un boxer mais c'est vrai que les pit bull etc ça me fait assez peur, surtout quand j'en croise dans la rue, sans laisse ou collier, pi faut pas oublier que ce sont des animaux ils peuvent reprendre leur instinct animal en un instant et te bouffer le moitié de la tronche bien qu'ils soient très gentil d'habitude...
Moi j'ai une peur bleue des Shtroumph
désolé pour celle la.
En vrai moi j'ai peur qu'on me tire mon compte steam, ma copine etc, des accident de la route, et des Fantomes http://www.dailymotion.com/bookmar [...] deo/103164 regardez ca... les fantomes on sais jamais...
y a deux topics identiques??????????qui a copier sur l autre?? :-?
ma phobie... les oies!
rien que penser qu'il peuvent me pincer l'cul!!!
ahhhhh!!!
bonjour,
perso je ne crains aucun animal, ni le noir, ni le vide.
la seule chose que je crains tant par sa cruaute, par son inutilite son imbecilite, par tous ses defauts et sa barbarie c'est l'homme. (je parle de l'humains)
Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.