Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numéricable, une IP dinamique ?

Numéricable, une IP dinamique ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Numéricable, une IP dinamique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut !

Voila je vous explique mon problème :

Je suis chez orange avec une livebox et j'ai actuellement une IP dynamique se qui veux dire que quand je déconnecte ma livebox et que je me reconnecte mon adresse IP internet change.

Pour des raisons de connection très basse avec orange, je change d'opérateur dans 2 semaine pour Numéricable 20 Méga et en 2009 Fibre Optique 100 Mega.

J'ai chercher de partout mais je n'est pas trouver, voila ma question :

Avec numericable es ce que j'aurais une IP dinamique ? Je sais que leur nouveau modem fait routeur wifi etc...

Si quelq'un est un récent abonnée numericable et qu'il connait la réponse, sa serais simpa !

Voila merci d'avance

------------------------------ Marre de Windows ? Envie de Linux Ubuntu ? www.guidebuntu.net !

Ma Citation : " L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur, ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre ! "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numéricable, une IP dinamique ?
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens