Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mandriva a présenté ce matin la toute nouvelle version de sa distribution, en présence de son PDG François Bancilhon. Mandriva Linux 2009 est censée être plus rapide et performante que la précédente, afin de répondre aux attentes de tous les utilisateur Lire la suite
La Google Toolbar, petite barre d’outils spécialement dédiée aux navigateurs Web, est depuis un petit moment disponible en version bêta 3 pour les utilisateurs d’Internet Explorer. Néanmoins, comme à son accoutumée, la version pour le navigateur Firefox Lire la suite
La Google toolbar version 2 est enfin disponible en Francais. Je rappels ses principales fonctions : anti-popup, recherche sur Google et enfin le Page Rank qui est la note d'une page (sur le site Infos-du-Net.com le PR est de 6/10). Telecharger la Tool Lire la suite
Disponible depuis longtemps pour Internet Explorer, la barre d’outils de Google aura apporté à ce dernier nombre de fonctionnalités des plus utiles comme le blocage de popups. Cette barre d’outils n’était alors disponible que pour IE, laissant de côté le Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,je voudrais signaler que j'essie installer barre d'outil de googlesous mozilla firefox il s'arrete avant qu'il soit fini en affichant :le firefox n'a pas pu installer le fichier et de meme les module complementaires ne s'installe pas et ainsi le dictionnaire de tv5,en bref le firfoxe n'accepte aucun module ajouté merci ,j'attend vos reponse
Je te deconseille vivement d'installer des toolbar, que ce soit google , yahoo ou autres.... tu as deja un outils de recherche google integrer a mozilla
merci pour la reponse,mais ce que je cherche c'est d'avoir barre d'outils de google qui contient la traduction mot à mot d'englais en français
| awrir0 a écrit : merci pour la reponse,mais ce que je cherche c'est d'avoir barre d'outils de google qui contient la traduction mot à mot d'englais en français |
Bonjour;
Dans ce cas met en marque page un traducteur car une barre d'outils est encombrante et (a moi) apporte beaucoup de spywares
Tu prends le site voila.fr qui dispose d'un traducteur mot a mot.
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php
merci une autre foi pour vos propositions,mais il y a une chose differente ;quante à la barre de google il sufit de faire passer le curseur sur le mot englais pour avoir le sens en francais,et cela est efficace dans les pages englaise sans avoir besoin de copier la page et la coller dans la fenetre de traduction,de toute façon je vous remercie
Je te deconseille vivement egalement d'installer la barre d'outil google!
J'en est de mouvais souvenir, apeine installé que je l'ai dejà désinstaller;
Prend le conseille de "scofr" il existe un tas de site traducteur!
Il y a 1792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.