Viliv S5 ou Viliv X70EX Dernière réponse : 12 Juillet 2010 19:05 dans Accessoires tanguietlaverdure 12 Juillet 2010 17:53:12 Bonjours, j'hésite a m'acheter un MID qui fait GPS et j'hésite entre un Viliv S5 gps 32go et le X70EX 32go qui fait lui aussi gps. Pourriez vous donc me donnez vaux avis sur ses deux MID. Merci d'avance à de votre réponse. Autres pages sur : viliv viliv x70ex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tanguietlaverdure Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 12 Juillet 2010 19:05:17 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Appareils multimedia par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Viliv S5 ou Viliv X70EX> Contenus similaires : Tags : appareils multimédia GPS ForumBaladeur samsung s5 ForumSonos zone player s5 2.0 ForumSamsung yp s5 ForumSamsung s5 ForumPilote pour mp3 samsung s5 ForumAutomate siemens s5 ForumVideo sur samsung yp s5 ForumSiemens s5 ForumStargate atlantis s5 ForumDr house - musiques s5 ep24 Voir plus
tanguietlaverdure 12 Juillet 2010 17:53:12 Bonjours, j'hésite a m'acheter un MID qui fait GPS et j'hésite entre un Viliv S5 gps 32go et le X70EX 32go qui fait lui aussi gps. Pourriez vous donc me donnez vaux avis sur ses deux MID. Merci d'avance à de votre réponse. Autres pages sur : viliv viliv x70ex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tanguietlaverdure
Dafen@IDN 12 Juillet 2010 19:05:17 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Appareils multimedia par Dafen@IDN | Alerter Répondre à Dafen@IDN