Le topic des lycéens
Forum Discussions Générales : Le topic des lycéens
Balancez ici toutes vos plaintes sur vos horraire
les perles de vos profs, vos fou rires en classe
pq se plaindre ? après le lycée on auras peut être qques raison de se plaindre mais ici on est encore dans un cocon limite cajolé par des profs tout gentil qu'on prend pour des monstres.
Mare de ces ados boutonneux qui savent pas ce que c que la vie.
Message édité par p2p le 21-09-2009 à 20:29:35
Répondre à p2p
+1 ! sales jeunes va !
Et marre des gens qui ne peuvent pas faire une phrase sans contracter des mots comme "pourquoi" ou "c'est" !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
et "quelques" ![]()
| Citation : Balancez ici toutes vos plaintes sur vos horraire |
c'est sûr 30 heures par semaine c'est énorme !
Message édité par nicola-67 le 21-09-2009 à 21:33:48
dont du sport, des cours où l'on glande rien, etc... Je n'ose faire le calcul du nombre réel d'heures travaillées...
| archipeldufond a écrit : Balancez ici toutes vos plaintes sur vos horraire |
Quand tu seras sortie des études tu voudras y retourner alors ne te plaint pas
Je voudrais retourner dans mon lycée, ne serais-ce qu'un mois, quel bonheur j'aurais de revoir tous mes potes et mes copines et les profs avec qui on rigolait parfois et les pions qui jouaient les méchants pour nous faire peur.
La petite clope que l'on fumait à quatre dans les wc.
Je me réveille, c'est du passé tout cela, mais c'était du bonheur et je ne le savais pas.
Message édité par Jack_Clint le 21-09-2009 à 22:15:48
Pareil sauf pour les clopes
c'est à refaire
Pareil
pas pareil
Répondre à p2p
C'est cool les cours on surf sur IDN
Répondre à Loni
Quand je pense que c'est vous les futurs acteurs de la société....
Je me console en me disant que vous paierez ma retraite.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Quand je pense que c'est vous les futurs acteurs de la société....
|
Ça fait peur hein
!
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Ça fait peur hein |
| Citation : Je me console en me disant que vous paierez ma retraite. |
Ca aussi ca fait peur, imagine la gueule de la retraite !
ça me manque le lycée, drague, glandouille, rigolade etc...
ça manque pas à ceux qui n'y foutait rien alors que s'ils reflechissaient un peu, il chialeraient pour y retourner pour avoir une situation plus convenable.
c'étaient les premiers à dire, le lycée ça ne sert à rien, les profs, des gros en..... et après ils nous regardent comme je ne sais pas quoi car on à mieux reussi avec un bien meilleurs boulot.
mon père disait, autant être au lycée, autant y bosser.
ça ne mange pas de pain d'apprendre, ça ne tue pas un homme.
Répondre à archipeldufond
Hum... profs ? Ça va. Horaires ? Merdiques mais ça va. Boulot ? Mouais...
En fait, le gros problème du lycée, c'est les gens dedans.
Message édité par wbh le 22-09-2009 à 21:18:52
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Hum... profs ? Ça va. Horaires ? Merdiques mais ça va. Boulot ? Mouais...
|
Ba non c'est ça qui rend la chose encore plus marrant.
c'est marrant quand ils ne foutent pas la merde.
Trop sérieux toi
Cette année notre ambiance de classe est tellement morte que c'est l'allemande de notre classe qui parle
ça doit être marrant non ?
ta qu'à lui dire : eine fraumscluchun
C'est quoi un fromslumachin ?
Bah quand c'est mort c'est encore rien, le pire c quand il y a des tension et des conflits.
Hummm les tensions et conflits c'est cool
suffit de remuer un peu le tout et ça fait des jolies disputes dans les couloirs
C'est parfois marrant à voire parfois, sauf quand ça nous concerne
Demi pensionnaire c'était cool, on faisait des conneries à la cantine pendant le repas, quand le pion avait le dos tourné.
Les vaches qui rit déballées volaient.
Plainte:
les surveillants et les CPE de mon lycée se sont trouvé un "super" jeu (ils doivent s'ennuyer sérieux car faut vraiment avoir que ça à faire
): Il s essayent de choper un max de lycéen en train de s'embrasser ou juste de se prendre dans les bras pour les renvoyer
Et oui, car dans le règlement il y a écrit qu'il est interdit de faire des démonstrations excessives, mais faut pas abuser non plus abuser
Exemple: y en a un qui vient de se faire renvoyer 3 jours car il a embrassée sa copine sur le front!
Mais dans quel monde vis-t-on ?
Répondre à dreamery
Rebélions dreamery voyons
Si c'est vraiment la cause exact du renvoiement c'est chaud comme il est con votre règlement...
Message édité par Dav626 le 23-09-2009 à 17:57:49
Ahh... j'sais pas
| Citation : Rebélions dreamery voyons |
Je pense bien que c'est ce qui va ce passer si les choses continue à aller de ce sens!
| Dav626 a écrit : Si c'est vraiment la cause exact du renvoiement c'est chaud comme il est con votre règlement... |
Oui, c'est clair... mais en même temps, c'était peut être aussi un règlement de compte car le gars qui c'est fait renvoyé 3 jours est un syndicaliste à 100%, c'est lui qui entraine tout le monde à faire grève et c'est surement pour cela que les CPE ne l'aiment pas. N'empèche...
Répondre à dreamery
Normal, t'es pas à l'école pour te toucher la bite si?
Pour moi un bisou sur le front ça serait 2 semaines de trou, en gros il vient à l'école pour frotter les chiottes et tout ce qui va bien ![]()
Message édité par nicola-67 le 23-09-2009 à 20:05:59
| dreamery a écrit : Je pense bien que c'est ce qui va ce passer si les choses continue à aller de ce sens! |
| nicola-67 a écrit : Normal, t'es pas à l'école pour te toucher la bite si?
|
c'est à l'armée qu'on t'apprend ces vilains mots
?!
bah, c'est l'armée aussi ...
| nicola-67 a écrit : A l'armée.. des vilains mots ? c'est une blague |
Oh la capitaine, tu confond lycée et l'armée là.
Mes respects monsieur
cueillir des pâquerettes
Recurer les chewing-gums collés en dessous des tables
nicola-67 tu as quel age ? tu es à l'armée ? si oui tu as arreté l'école à quel niveau ?
Tien ! Chez moi il vienne d’ouvrir un nouveau service pour les étudiants « Le bureaux d’aide psychologique » consultation gratuite sur rendez vous.
Commence à me faire peur cette université.
| Calgan a écrit : Tien ! Chez moi il vienne d’ouvrir un nouveau service pour les étudiants « Le bureaux d’aide psychologique » consultation gratuite sur rendez vous.
|
tu n'as que faire le psychologue : les lavages de cerveaux durent plus longtemps avec calgan !
| Calgan a écrit : Tien ! Chez moi il vienne d’ouvrir un nouveau service pour les étudiants « Le bureaux d’aide psychologique » consultation gratuite sur rendez vous.
|
T'as le meme créateur d'image de Yama
Juste pour vous dire où en ait l'histoire du gars renvoyé 3 jours pour aucune raison justifiable:
Tous les profs sont outrés de ce qui vient de ce passé, ils sont avec nous, les lycéens !
La mère du gars n'a pas l'intention d'en rester là, elle est allée parlé au directeur, qui lui aussi trouve que cette exclusion est carrément exagéré
Bref, la surveillante qui l'a renvoyé risque d'avoir des problèmes...
voili.
| Spoiler : N'importe Nawak cette histoire n'empèche |
Message édité par dreamery le 24-09-2009 à 17:13:28
Répondre à dreamery
Bien évidemment que c'est n'importe quoi d'exclure un élève sans aucune raison justifiable. Finalement c'est peut être la surveillante qui va frotter les chiottes
Kristen Kreuk
| Dav626 a écrit : Kristen Kreuk |
Kristin , pas Kristen il me semble...
Message édité par Chocapic22 le 24-09-2009 à 18:22:13
C'est qui encore cette limande?
Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.