Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic des lycéens

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

pq se plaindre ? après le lycée on auras peut être qques raison de se plaindre mais ici on est encore dans un cocon limite cajolé par des profs tout gentil qu'on prend pour des monstres.
Mare de ces ados boutonneux qui savent pas ce que c que la vie.

ça me manque le lycée, drague, glandouille, rigolade etc...

ça manque pas à ceux qui n'y foutait rien alors que s'ils reflechissaient un peu, il chialeraient pour y retourner pour avoir une situation plus convenable.

c'étaient les premiers à dire, le lycée ça ne sert à rien, les profs, des gros en..... et après ils nous regardent comme je ne sais pas quoi car on à mieux reussi avec un bien meilleurs boulot.

mon père disait, autant être au lycée, autant y bosser.
ça ne mange pas de pain d'apprendre, ça ne tue pas un homme.

Plainte:
les surveillants et les CPE de mon lycée se sont trouvé un "super" jeu (ils doivent s'ennuyer sérieux car faut vraiment avoir que ça à faire :sweat:  ): Il s essayent de choper un max de lycéen en train de s'embrasser ou juste de se prendre dans les bras pour les renvoyer [:dreamery:5]
Et oui, car dans le règlement il y a écrit qu'il est interdit de faire des démonstrations excessives, mais faut pas abuser non plus abuser :o 

Exemple: y en a un qui vient de se faire renvoyer 3 jours car il a embrassée sa copine sur le front!

Mais dans quel monde vis-t-on ? :??: 

Citation :
Rebélions dreamery voyons [:angeldark:1]

Je pense bien que c'est ce qui va ce passer si les choses continue à aller de ce sens! :bounce: 

Dav626 a dit :
Si c'est vraiment la cause exact du renvoiement c'est chaud comme il est con votre règlement...

Oui, c'est clair... mais en même temps, c'était peut être aussi un règlement de compte car le gars qui c'est fait renvoyé 3 jours est un syndicaliste à 100%, c'est lui qui entraine tout le monde à faire grève et c'est surement pour cela que les CPE ne l'aiment pas. N'empèche... :pfff: 

Calgan a dit :
Tien ! Chez moi il vienne d’ouvrir un nouveau service pour les étudiants « Le bureaux d’aide psychologique » consultation gratuite sur rendez vous.

Commence à me faire peur cette université. :whistle: 

tu n'as que faire le psychologue : les lavages de cerveaux durent plus longtemps avec calgan !

:hello: 
Juste pour vous dire où en ait l'histoire du gars renvoyé 3 jours pour aucune raison justifiable:

Tous les profs sont outrés de ce qui vient de ce passé, ils sont avec nous, les lycéens ! [:dreamery:3]
La mère du gars n'a pas l'intention d'en rester là, elle est allée parlé au directeur, qui lui aussi trouve que cette exclusion est carrément exagéré [:dreamery:3]
Bref, la surveillante qui l'a renvoyé risque d'avoir des problèmes...
voili.

Spoiler
N'importe Nawak cette histoire n'empèche :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde