encodage de divx vers DVD - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : encodage de divx vers DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, voila mon problème:
En attendant d'acheter un lecteur divx j'essaye de transformer un divx en format DVD, c'est à dire de le transformer pour que ma platine DVD +/- RW puisse le lire. Je me sert de divers logiciels comme ulead Movie DVD Factorie 2 ou encore DVD décrypter ...
Mais je comprend pas car il se peut que parfois en faisant le même encodage 1 certain divx puisse être lu aprés transformation tandisque qu'un autre divx n'y parvient pas.
En gros j'y comprend rien lol.
Soit l'encodage marche alors je grave le DVD et sa marche sur la platine, soit l'encodage marche mais le DVD fait plus que 2 Go, je le grave quand même et aprés sa marche pas sur la platine ni sur le PC ---> sa beug, le son marche nikel mais l'image suit pas.
Aidez-moi SVP.
Merci...... :roll:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Essayes avec TMPGenc plutôt :)

Tutoriaux ICI

Plus d'informations

ouia OK sinon là je vien de claculer un truc, sa pourrais pas venir du divx, car si au départ le divx a été mal encodé sa pourais tout me faire foiré non??
merci quand même!!

Plus d'informations

Tu veux dire quoi par "mal encodé" ? pas de son ? le son et l'image ne sont pas synchronisés ? ...

Plus d'informations

Non le divx est niquel sur se point de vue, je me diser que si le gars qui avé fé le divx l'avé mal encoder tout simplement sa pourrais pas venir de là??

Plus d'informations

Citation :

boogee a écrit :
je me diser que si le gars qui avé fé le divx l'avé mal encoder tout simplement sa pourrais pas venir de là??

:hum: ça sent le p2p non ?...

Plus d'informations

je vais essayer de le faire avec le logiciel que tu ma dit! merci

Plus d'informations

Bonjour

Voici
un bon tuto pour la conversion avi (divx xvid )vers dvd

Bonne lecture

@+Max

FORUM Infos-du-Net » Hardware » encodage de divx vers DVD