Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ping vers un serveur mais pas la bonne ip qui répond

ping vers un serveur mais pas la bonne ip qui répond

Forum Accès Internet & Réseaux : ping vers un serveur mais pas la bonne ip qui répond

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un léger souci, quand je fais un ping toto.xxxx.com (sever de fichier ou il y a dns, dhcp, AD...) c'est l'ancienne IP qui répond c'est à dire 192.168.146.2 or ca devrait être 192.168.146.254. Quand je ping cette dernière ip pas de problème, et ça depuis d'autres machines du réseau. Il y a eu changement du nom de domaine récemment ainsi que le sever.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben le DNS est mal configuré (encore avec l'ancienne IP) !!

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

+1 avec lolotux
Dans ta console regarde dans la zone de recherche inversée, tu dois avoir encore l'ancienne ip de rentrée!

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ping vers un serveur mais pas la bonne ip qui répond
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens