Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lorsqu’on parle de comparateur de prix, sur Internet, on trouve surtout sur des comparateurs concernant des produits. Le comparateur Trouvea.fr se base sur le même principe, mais compare cette fois-ci des services, et non des biens. On pourra donc y trou Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir tout le monde!
Voila je suis ici car j'ai un gros probleme...
J'ai eu l'intention il y a peu d'assembler moi meme mon nouvel ordinateur... Carte mere, memoire et processeur etaient neufs alors que mon disque dur, lecteurs CD et carte graphique provenaient de mon ancien systeme.
Seulement voila, apres l'installation de Windows Vista sur un disque dur neuf, mon deuxieme disque dur (celui provenant de mon premier PC) n'est pas reconnu. Je pensait que le fait que mon deuxieme disque dur ai été partitionné sous Windows Xp sois le probleme. Sur ce DD, il y avait uniquement des fichiers de donnés provenant de mon premier systeme. En effet j'avait 2 DD sur mon premier systeme, un sur lequel j'ai installé Xp PRO et le deuxieme ou j'enregistrait tous mes fichiers (document word, images, musique...).
Donc je vais remettre mon disque dur dans mon premier systeme pour copier tous les fichiers sur un DD externe mais la je m'apercois que Windows dois etre activé mais j'ai deja utilisé les 5 activations maximum alouées (je possede une version OEM preinstallé sur mon PC).
En voulant formater puis reinstaller Xp sur le premier DD (comme j'ai fait les precedentes fois - oui je formate mon PC chaque mois
), je m'appercois qu'il ne reconnait qu'un des deux DD, celui sur lequel Xp est installé. Normallement il reconnait les deux et apres formatage de mon premier DD, Windows reconnait TOUJOURS mon deuxieme DD et rend par consequent mes donnés accessiblent/lisiblent.
En redemarrant le PC, je constate que le BIOS ne reconnait pas lui non plus, mon DD.
Je suis certain que pendant le debranchement/brancher du premier PC au deuxieme, mon deuxieme DD n'a pas été endommagé...
Donc voila... Je me retrouve avec un disque dur qui n'est reconnu sur aucun de mes deux PC (l'un sous Xp ou la partition a été creer et l'autre sous Vista).
Et sachant que ce DD contient des données qui me sont chers, je commence a devenir nerveux a l'idee de savoir que j'ai peut etre tout fair foirer en voulant installer une partition creer sous Xp sur un systeme utilisant Vista...
S'il vous plait, si quelqu'un a quoi que se sois comme proposition/idée/avis/opinion/etc... pour recuperer mes donnés, qu'il se manifeste!
Je vous en serait tres reconnaissant.
Merci enormement, a bientot!
Salut, le fait de formater qu'un seul sur les deux modifie la MBR, (Master boot record) autrement dit la table d'allocation des fichiers et du coup problème d'accès et de reconnaissance de l'autre disque, de plus si j'ai bien compris tu as changé de version de Windows XP au passage.
De plus il est déconseillé de formater aussi fréquemment, le formatage n'efface pas les données contrairement à ce qu'on pourrait penser...
on peut très bien formater 5 fois un disque et retrouver une grande partie des fichiers.
Bref, dans ton cas je crains que la structure de ton disque soit endommagée ... bien que les données soient bien présentes en effet.
Il reste néanmoins une solution de secours pour récupérer et transférer toutes tes données, utiliser PC Inspector File Recovery.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ector.html
Ensuite fais un formatage de ce disque depuis un CD de boot
comme Gparted ( CD live Linux)
Bonne chance et tiens nous au courant
Bonjour
As-tu verifié les cavaliers de tes disques maitre esclave ?
Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.