Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Zone Alarm et pop up!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise le logiciel Zone Alarm. Comme vous devez deja le savoir, il y a quelque temps, une mise a jour de Windows faisait en sorte que Zone Alarm bloquait l'acces a internet, ce qui fur mon cas. Je l'ai donc désinstallé et je viens de le réinstaller. L'internet fonctionne mais depuis ce temps, je ne cesse d'avoir des fênetres qui s'ouvrent toutes seules, et vraiment souvent! J'ai beau chercher dans zone alarm une façon de les bloquer mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour vero_mc2,

pour une meilleure réponse, télécharge le logiciel HijackThis v 2.0.2
Lien de téléchargement et démo en image : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] hijackthis
Puis fais un scan et poste l' analyse.

A+ tard ;) .

Répondre à frederix

Merci pour te réponse :)
En ce moment je suis au bureau alors je ne peux pas le faire, mais hier, en faisant quelques recherche j'ai lu qu'il fallait mettre la sécurité internet a max pour bloquer tous les pop up, le mien était a medium, et je n'ai plus eu de pop up de la soirée. Je crois donc que le problème est réglé, merci!

Répondre à vero_mc2

vero_mc2 a écrit :

> Je crois donc que le problème est réglé

Bonsoir vero_mc2,

> Poste le rapport HijackThis pour voir...

A+ tard ;) .

Répondre à frederix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Zone Alarm et pop up!
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens