Bonsoir j'ai une carte mère GA-K8N-SLI, la carte réseau devrai normalement étre en 10/100/1000 mais je n'arrive pas en réseau a avoir plus de 100 je ne cromprend pas pourquois. J'ai réinstaler les drivers de la carte mère mais sans succer il reste en 100.
Sur une autre partition j'ai instaler une version de linux etc j'ai remarquer que la par contre le 1000 fonctionner très bien donc cela ne provien pas de ma carte.
Merci de m'aider.
@+
Salut, de toute façon, si tu arrive à 20M de débit réel tu peux déjà être content... 100 correspond à 100 Méga de débit, tu te rends compte ?
la plus part des offres ADSL sont en ce moment de 20 à 25 Méga, donc si tu as 100, c'est bon, 1000 ça ne te servira à rien du tout, après pourquoi sous linux tu as 1000 et sous win tu n'as "que" 100, aucune idée...
je c'est tosu sa merci mais je ne parlé pas de conection internet " heuresement " imagine 1000 XD non non je parle en réseau
ha ok ! tu me rassure !
et sinon en réseau ça change quelque chose ?
oui même si ta un DD Sata2 32Mo cache la conection peu aller jusqua 150 a peu pré est est libre d'aller plus donc n'est pas bloquer.
Et en plus si a coté il ya internet donc c'est pas bloquer si tu trenspère des fichier etc ...
Tu debranche ton cable reseau, vas dans le gestionnaire des tache, onglet mise en réseau.
Regarde en face de ta carte, vitesse de conexion. Normalement, si ta CM gere 1 Gbit/s, tu devrai l'avoir d'écrit.
Fait attention, si tu connecte ton réseau à 1 Gbit/s sur un ordinateur ou un switch qui ne fait que 10/100 Mbits/s alors, ton PC (celui qui peut atteindre 1 Gbit/s se vera bridé à 100 Mbits/s, et windows ne reconaitra pas plus que 100 Mbits/s, d'où la necessité de debranché ton cable réseau avant d'aller dans le gestionnaire des taches pour savoir si il peut gérer 1 Gbit/s.
Problème résolu mais pas grace a tous dsl ...
@+
Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.