Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connection avec routeur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un gros gros problème d'internet ou plutôt de réseau. Après une coupure par erreur du fournisseur internet cet après-midi, le net a été rétabli. Depuis ce moment là je ne sais plus avoir le net depuis le routeur alors que lorsque je branche en direct j'arrive à l'avoir. J'ai tout essayé, redémarrer le modem, le routeur, reset routeur.

Je suis sous vista. Lorsque je fais un diagnostique réseau, c'est indiqué que le dns est peut être hors-service. Le routeur est récent et je trouverais bizarre qu'il ait déjà lâché.

Merci pour votre aide,
bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es chez qui en fournisseur?
Ton modem fait-il routeur aussi? (en plus de ton routeur à coté)
Peut tu lancer un ipconfig /all > C:\resultat.txt (ouvre une invite de commande) quand tu es connecté avec le routeur?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connection avec routeur
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens