Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour creer homebrews

cherche logiciel pour creer homebrews

Forum Logiciels : cherche logiciel pour creer homebrews

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je cherche un logiciel pour creer des Homebrews sur nintendo ds stp en francais ou sinon en Anglais !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je pense pas que ca existe parce que homebrew c'est sur la psp...corrigez moi si je me trompe,mais ensuite comment tu va mettre ce "homebrew" sur la ds?et y jouer?desolé mais je crois que ca existe pas.

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

tu c'est ce que sa veut dire homebreews ? c'est des petits programmes créer par des amateurs ! sa peut aller sur des psp comme sur des ds ! et faut savoir programmer pour créer un homebrews mais jaimerais bien avoir un tuto ou/et un logiciel, pour les mettres faut avoir des m simpky et micro sd ou des supercards ... fin bref ^^

Message édité par thegamer35 le 07-11-2007 à 13:39:55
Répondre à thegamer35

Bien trop compliqué a faire sur DS a mon avis...Jpense que tu perds ton temps,ou alors aprends a programmer (perso,moi je sais pas programmer)

et je savais ce que voulais dire homebrew,sinon j'taurai pas repondu...

------------------------------ Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever

c'est pas trop compliqué, il faut juste savoir utiliser le bon logiciel avec un linkers! j'y avais programmé il ya un an ou deux et fallait prendre deux logiciel:

palib et devkitpro

mais le seul truc chiant c'est qu'il faut trouver en fait deux version qui vont ensemble et comme il y en a plein, ba il faut bien chercher sur d'autre forum

sinon la bibliotheque utilisée en c n'est pas stdio ou autre mai est un truc du genre palib,c'est juste les instruction qui change mais sinon c'est la meme

Répondre à Twilink
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour creer homebrews
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens