Salut, je pense pas que ca existe parce que homebrew c'est sur la psp...corrigez moi si je me trompe,mais ensuite comment tu va mettre ce "homebrew" sur la ds?et y jouer?desolé mais je crois que ca existe pas.
------------------------------Soi zen,balade toi a poil.[Conseil a ne suivre qu'en cas de forte depression ^^]
Répondre à bibix4ever
tu c'est ce que sa veut dire homebreews ? c'est des petits programmes créer par des amateurs ! sa peut aller sur des psp comme sur des ds ! et faut savoir programmer pour créer un homebrews mais jaimerais bien avoir un tuto ou/et un logiciel, pour les mettres faut avoir des m simpky et micro sd ou des supercards ... fin bref ^^
Message édité par thegamer35 le 07-11-2007 à 13:39:55
c'est pas trop compliqué, il faut juste savoir utiliser le bon logiciel avec un linkers! j'y avais programmé il ya un an ou deux et fallait prendre deux logiciel:
palib et devkitpro
mais le seul truc chiant c'est qu'il faut trouver en fait deux version qui vont ensemble et comme il y en a plein, ba il faut bien chercher sur d'autre forum
sinon la bibliotheque utilisée en c n'est pas stdio ou autre mai est un truc du genre palib,c'est juste les instruction qui change mais sinon c'est la meme