Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de cookies (Non enregistrer?Oo)

Probleme de cookies (Non enregistrer?Oo)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de cookies (Non enregistrer?Oo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Donc, quand je me connecte sur un site, je met " memoriser mes identifiants " pour que j'ai pas a me reconecter toute les deux minutes...

Donc, sa me connecte, et des que je ferme la fenetre de firefox, quand je retourne sur le dit site je dois me reconecter (alors qu'il etait censé retenir que c'etait moi et pas me demander de me ré identifier!)

Sur facebook, j'ai un message comme quoi je n'enregistre pas les cookies, hors dans option/privée, je suis configuré pour accepter les cookies...

j'ai ce bug avec TOUS les sites que j'utilise, facebook, gmail, des forums etc... ya t'il une solution? Oo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de cookies (Non enregistrer?Oo)
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens