Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La quelle prendre ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euhh on a été très déçu par les millieux de gamme niveau dérivé des G80... on peut pas décider d'une carte graphique comme sa, juste en balançant deux noms...
Il nous faut savoir le reste de ta config, proco, ram etc.. il faut savoir aussi tu as quoi comme mobo pour savoir si tu es en AGP ou en PCI... Si tu es en AGP tu oublie la 8500GT... Ensuite dis nous tu as combien de ram car si ta 256Mo, t'aura beau avoir une 8800GTX, sa servira a pas grand chose dans les jeux.
Si t'es en AGP, prends la 7600GT, au moin tu sera pas déçu, et dis-toi que c'est une bonne série, et ne t'inquiète pas pour les jeux, les jeux qui exploiteront l'API DirectX10 seront, normalement, rétrocompatibles avec DirectX9.

franchement, c'est pas top, mais pour ton budget, crois moi, c'est le mieu que tu puisse faire.
Tu poura jouer a tout les jeux, pas forcément en très bonne résolution et en détail a fond, mais normalement tu n'aura aucun soucis.
Tu fais très bien en prenant sa.

oui mais sa serai a contrecoeur... les entré de gamme des G80 ont été un peu décevantes quand même...c'est pour sa, je t'aurais préscrit une 8600GT je pense, mais si tu pouvais vraiment pas faire autrement prends la 8500GT avec 2Go de ram ouè...

ahhh ok,, d'après ce que j'ai compris sa exise qu'en pc2700.. donc niveau perf c'est pas top ma petite samsung était mieu eu PC3200... Mais sinon j'en ai trouvé que sur ebay...;
Et encore il y en avais pas en 1Go tu es obligé d'en prendre en 2*512...
Mais pk tu veux absolument de la spectek?

rohhhlala, dans ce cas la prend une autre marque que samsung mais tu trouvera ta spec que sur des sites d'occasion, et lorsque j'en ai trouvé, il n'y en avait qu'en pc2700.. donc soit tu persiste avec ta spec soit tu prend une autre marque.
Ta toute les cartes en main.

bg93250 a dit :
7600Gt direct.
Pas assez de ram pour vista, donc pas assez pour DIrectX10. La 7600GT est parfaite pour toi.

:lol:  :lol: 

1.25GO c'est l a r g e m e n t suffisant pour vista XD !
En revanche, la 7600GT est legerement plus puissante, mais ne gère pas le DX10, à toi de voir ;) 

bg93250 a dit :
rohhhlala, dans ce cas la prend une autre marque que samsung mais tu trouvera ta spec que sur des sites d'occasion, et lorsque j'en ai trouvé, il n'y en avait qu'en pc2700.. donc soit tu persiste avec ta spec soit tu prend une autre marque.
Ta toute les cartes en main.

Sur tous les sites d'informatiques (les vrais, pas topachat) et ben tu trouves PARTOUT de la PC3200...voir même PC4000 :lol: 
Alley arrête de mal conseiller les débutants :o 

1.25Go c'est suffisant pour faire tourner vista, mais est-ce que sa l'est pour JOUER avec VIsta ? je ne pense pas...
Et ta pas compris ce que j'ai dit quand je disait "il n'y en avait qu'en pc2700", je parlais des barette specteck que j'avais vu en ocas' sur ebay... j'ai jamais dit qu'on trouvait nul part de la pc 3200...

bg93250 a dit :
1.25Go c'est suffisant pour faire tourner vista, mais est-ce que sa l'est pour JOUER avec VIsta ? je ne pense pas...
Et ta pas compris ce que j'ai dit quand je disait "il n'y en avait qu'en pc2700", je parlais des barette specteck que j'avais vu en ocas' sur ebay... j'ai jamais dit qu'on trouvait nul part de la pc 3200...

Je te dis, parle pas quand tu sais pas.
Vista n'est absolument pas basé comme XP. Vista utilise beaucoup de mémoire vive, mais dès qu'une application réclame beaucoup de ressources et de ram , vista se met en arrière plan et laisse toutes les performances à l'application.
Pour exemple, j'ai 1.5GO DDR1 et Vista ultimate. Vista me prend seul environ 45% de ma ram, soite 675 Mo. Dès que je lance un jeu (par exemple, Test Drive Unlimited), Vista prend toujours autant de mémoire mais la donne au jeu.

Bref, 1.25GO, c'est très bien ;) 

j'ai jamais dit le contraire.. mais ronald avait demander que de la specteck, je n'ai fais que de répondre a sa demande... je n'ai jamais critiquer ni la pc3200, ni les exelentes marques de ram (g.skill, corsair, crucial etc.) Ronald avait simplement peur d'un éventuelle incompatibilité ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde