wifi Dernière réponse : 28 Octobre 2008 19:32 dans Connexions réseau et internet Anonyme 28 Octobre 2008 12:06:43 Bonjour à tous, j'ai un petit problèm avec l'insertion de mon adresse ip, je ne peux mettre que 23 lettres et chiffres, or que , pr bien faire, je devrais en mettre 26, ce serait tres sympa de m'aider à régler se problèm qui persiste, merci bien Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte tlr 28 Octobre 2008 13:50:39 un petit screen du champs ou tu veux mettre ta clef wep pour vérifié que c'est bien à cette endroit qu'il faut la mettre, c'est possible? | Alerter Répondre à tlr Anonyme 28 Octobre 2008 19:32:15 je vais essayer merci | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>wifi> Contenus similaires : Tags : adresse ip ForumWifi connexion a un reseau wifi ForumCarte wifi ou cle wifi ForumCarte wifi ou clef wifi ForumClef wifi ou carte wifi ForumClé wifi carte wifi ForumWifi plus ForumCarte wifi ou clé wifi ForumWifi ForumWifi g et wifi n ForumDifference entre wifi n et wifi g Voir plus
Anonyme 28 Octobre 2008 12:06:43 Bonjour à tous, j'ai un petit problèm avec l'insertion de mon adresse ip, je ne peux mettre que 23 lettres et chiffres, or que , pr bien faire, je devrais en mettre 26, ce serait tres sympa de m'aider à régler se problèm qui persiste, merci bien Autres pages sur : wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
tlr 28 Octobre 2008 13:50:39 un petit screen du champs ou tu veux mettre ta clef wep pour vérifié que c'est bien à cette endroit qu'il faut la mettre, c'est possible? | Alerter Répondre à tlr